oulh:Le problème est survenu quand j'ai changé de disque systéme, je me suis servi Acronis True Image 11 pour cloner mon disque Western Digital de 70 Go sur un VelociRaptor de 300 GO. Il faut croire que le clonage qui s'est effectué sans problème n'est pas effectivement la copie conforme du disque original et que cela a entrainé des problèmes dans le système d'exploitation. J'ai donc résolu mon problème en reformatant mon disque dur et en réinstallant Vista et tous les programmes. Pas difficile à faire mais tout simplement un peu long. Merci.
J'ai moi aussi ce pb particulièrement irritant. Pas grave, il suffit de réinstaller graffiti à partir du DVD ultimate Plug-in. Mais une fois cela fait, je ne rencontre plus ce pb pendant quelques jours, et puis tiens, tout d'un coup, rebelotte. Ex: j'ouvre Studio ce matin: OK pas de Pb. Je viens de le ré-ouvrir à l'instant: graffiti.dll not found..... Je n'ai rien fait de spécial entre temps.
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout dans le cas de OULH. Pas de restau systeme, rien.
Par ailleurs, la dll en question est bien présente dans C:/Programmes/Boris FX/Boris Graffiti 5.2/Pinnacle/
Alors, même si ce n'est qu'irritant, j'aimerais bien connaitre la solution à ce pb, ça m'éviterait de sortir une bordée d'injures à chaque fois.....
Qqn a-t-il une idée?
PS: j'ai ce pb depuis l'installation initiale de Studio 12 ultimate.