Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Différences entre 2 cartes et réglages de la Pinnacle PCTV Analog PCI

Last post 09-09-2008, 21:40 by LuciferX. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-16-2008, 9:48 222544

Différences entre 2 cartes et réglages de la Pinnacle PCTV Analog PCI

Bonjour à tous et toutes.

1ère question:

Je viens d'acquérir un carte tv en vue de pouvoir capturer des vidéos et des images provenant de ma Xbox 360.

En scrutant le net à la recherches d'infos, je suis tombé sur ce petit tuto ( http://www.halo.fr/index.php?p=dossiers&r=15 ) où l'on aborde la Pinnacle PCTV rave.

Comme je possède la Pinnacle PCTV Analog PCI, j'aurais aimé savoir quelle différence il y avait entre ces 2 cartes (surtout pour savoir laquelle est la plus performante car je ne sais pas si j'ai fait le bon choix) ?

2ème question:

Avec la carte Pinnacle PCTV Analog PCI (celle que je possède), la résolution de l'image n'est pas fameuse (384 x 288 px comme en attestent les copies d'écran prises durant le jeu).

Elle est également fort sombre, je ne peux pas régler les options d'affichage dans "Affichage":

[click to view image]

et les modification apportées dans "Matériel" ne changent absolument rien:

[click to view image]

Bref, que dois-je faire pour avoir une qualité optimale ?

Concernant les entrées vidéo analogiques, j'aurais également voulu savoir quelle norme vidéo choisir parmi toutes celles proposées ?

Voila, d'avance un grand merci Cool

•  08-21-2008, 6:10 224208 in reply to 222544

Re:Différences entre 2 cartes et réglages de la Pinnacle PCTV Analog PCI

Bonjour,

En parlant des anciennes cartes PCTV ( PCTV Stéro , PCTV Pro )  , hormis PCTV Rave, ces cartes PCTV  offrent en outre
    1- la fonction Timeshift
    2- une fonction Burn-to-disc ( gravure directe de la vidéo de la galerie vidéo sur SVCD, VCD ou DVD)
    3- Acquisition de ficher MPEG1, MPEG2 et DV en temps réel.
    N.B : vous pouvez activer le format MPEG 2  pour la carte PCTV Rave.
     PCTV rave à un son Mono

je vous conseille de désactiver l' option "accélération matérielle " dans Affichage , mettre à jour la carte graphique.

Normalement les casette vidéo sont en PAL si vous avez une casette en SECAM alors il faut changer la norme en SECAM.

•  09-09-2008, 21:40 232283 in reply to 224208

Re: Re:Différences entre 2 cartes et réglages de la Pinnacle PCTV Analog PCI

J'ai désactivé l'accélération matérielle mais je ne vois pas le moindre changement, je ne peux toujours pas régler la luminosité - contraste -saturation de la vidéo et pas moyen d'augmenter la résolution !

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy