Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

erreur lors de la recherche de chaines

Last post 08-05-2008, 6:12 by Londoneer. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-26-2008, 4:31 215735

erreur lors de la recherche de chaines

Bonjour.

A chaque redémarrage de mon ordi le PCTV center pro m'affichait une erreur et me disait que la prévisualisation était impossible. J'ai donc vérifié les mises à jour disponibles et ait installé la 4.98.1903. L'installation s'est bien déroulée. Au départ il ne me détectait pas la clé pinnacle, après redémarrage de l'ordi il la détecte enfin. Et là alorsque je lance un balayage la recherche des chaînes radio internet fonctionne bien mais lors de la recherche des chaines tv il se met en erreur après 1 seconde.

Merci d'avance de votre aide

•  08-05-2008, 6:12 218764 in reply to 215735

Re: erreur lors de la recherche de chaines

Bonjour,

Nous vous conseillons de faire un test en créant un autre compte d'administrateur et d'essayer utiliser le logiciel sous ce compte.

Si le souci persiste, faites un test en installant le produit sur un autre ordinateur et dans le cas échéant contactez le revendeur.

Salutations! 

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy