Dans studio 12 : le re-cadrage dans l'effet vidéo "'incrustation d'image" s'accompagne d'un déplacement vers le haut ou vers le bas de l'image ou de la vidéo recadrée. Ceci n'était pas le cas avec studio 9 plus et 10 plus. C'est dérangeant ou existe-t-il une raison particulière ?
Studiosement.
Salut,
Effectivement, je viens seulement de m'en apercevoir. C'est vraiment gênant ?
Bonsoir,
ou je ne comprends pas , ou je ne constate pas ceci.
En fait c'est génant. Car le positionnement precis des images est plus délicat. D'autant qu'il me semble peu logique de deplacer l'image en la recadrant et ce qu'il existe des curseurs pour le positionement.
Par ailleurs pourquoi changer ce qui était intuitif et coherent dans les versions 9 plus et 10 plus.
nestor:D'autant qu'il me semble peu logique de deplacer l'image en la recadrant et ce qu'il existe des curseurs pour le positionement.
D'autant qu'il me semble peu logique de deplacer l'image en la recadrant et ce qu'il existe des curseurs pour le positionement.
Tu as entièrement raison.
Oui OK,
Entièrement d'accord avec vous, ( même si je n'avais pas encore uitilisé la fonction sur 12 , seulement la simplifiée dans incrustation video et couleur)
Et avec la 12.1 ??? Il me semble que c'est bon non ?
DV FX
Salut DV,
c'est corrigé.
Je viens de revérifier, je ne constate plus ce bug, celui signalé au départ de ce post.( mais j'ai changé de PC depuis l'essai négatif)
Si je bouge le curseur découpe l'autre côté de la video reste bien fixe