Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Diaporama mauvaise qualité

Last post 07-25-2008, 13:26 by czmax. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-25-2008, 8:06 215483

Diaporama mauvaise qualité

Bonjour,

config : studio plus 11  W xp

je voudrais réaliser un diaporama avec des photos de 4000 x 3000 pxl  en .jpg et malheureusement à la lecture dans st11 la qualité en plein écran est très médiocre;

j'ai bien coché l'option "afficher en plein écran" dans les propriétés et rien ne change...

il semble que ce problème a déjà été évoqué a plusieurs reprises sur le forum, mais personnelement je n'y trouve pas la solution

pourtant avec cyberlink media show ces photos sont parfaites

Pouvez-nous m'aider ?

merci

slts

•  07-25-2008, 10:01 215507 in reply to 215483

Re:Diaporama mauvaise qualité

bonjour, et bienvenue sur le forum.

J'espère que malgré les vacances d'autres que moi, plus qualifiés pourront t'aider, et je ne sais pas résoudre ton pb, mais il me semble que l'affichage dans l'aperçu de studio n'est pas d'aussi bonne qualité qu'aprés gravure.

As-tu fais l'essai de graver un petit clip de ton diaporama sur un dvd-rw pour voir quelle est la qualité obtenue?

•  07-25-2008, 10:31 215512 in reply to 215507

Tu as parfaitement raison, Barabanbleu : la prévisu de Studio est médiocre.

Il faut faire une gravure (quitte à la faire sur un réinscriptible) pour juger de la qualité finale.

•  07-25-2008, 11:45 215535 in reply to 215512

Bonsoir à tous,

Lorsque les deux cases "Activer l'aperçu plein écran" et "Activer l'accélération matérielle" sont cochées dans les options "Préférences vidéo et audio" de la configuration, il me semble qu'il y a une petite amélioration. Il faut essayer et voir...Idea

•  07-25-2008, 13:26 215560 in reply to 215535

En lecture dans Studio, ce que l'on voit est, pour moi un aperçu, et ne représente pas le résultat final après création de la vidéo finale

Cela dit dans ma config video en HD, en aperçu plein écran sur un 24" capable d'afficher les 1920*1080 pixels et une carte graphique suffisamment véloce j'ai une image impeccable à condition qu'il n'y ait pas des transitions compliquées ou des effets difficiles à calculer, je n'active pas l'accélération matérielle

Dans un autre post, Bertrand nous a donné la taille en pixels de l'affichage de la visionneuse

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy