Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Utilisation de la table de montage de Studio 12 : nouveau bug ?

Last post 07-23-2008, 14:58 by czmax. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-23-2008, 2:42 214684

Utilisation de la table de montage de Studio 12 : nouveau bug ?

Sous Studio 12 en mode affichage plan de montage une séquence en HDV, je double clic dessus pour faire apparaitre la table de montage et régler la durée (ou je clique sur "modifier les propriétés du clip" dans la boite à outils) , je clique sur le curseur à gauche et je le tire vers la droite, je le lache et ce curseur part complètement à droite, si je le ramène à gauche il repart à droite, par contre si je modifie la durée du clip pavec l'un des 3 compteurs je peux utiliser ensuite le curseur normalement. Hier j'ai eu ce phénomène de manière systématique aujourd'hui, c'est aléatoire ?

•  07-23-2008, 5:04 214716 in reply to 214684

Re: Utilisation de la table de montage de Studio 12 : nouveau bug ?

Czmax,

Ceci se produit-il quelque soit le contenu du projet? Je n'ai pas encore réussi à reproduire le problème.

•  07-23-2008, 5:51 214724 in reply to 214716

Quelques précisions

c'est la première fois que cela se produisait sur un projet avec Studio 12

c'est un projet provenant de la dernière vidéo de mon cam HV20, la famille étant retournée dans ses foyers respectifs

vidéo de 1 heure, scènes détectées suivant le contenu, 340 scènes, 300scènes déposées sur la time line 

j'ai travaillé hier soir pendant 4 heures et le problème est apparu de manière systématique (environ une quinzaine de fois) pour qu'il apparaisse il faut n'avoir fait aucune modification sur la durée de la scène, tant que je n'avais pas modifié autrement la durée de la scène le phénomène était là, dès que la durée de la scène avait été modifié autrement plus de problème

ce matin, je lance Studio pour te faire une copie d'écran du phénomène, plus de problème sauf un problème transitoire du même type, mouvement aberrant du curseur après l'avoir déplacé !

je viens de créer un nouveau projet dans les mêmes conditions à la quatrième scéne où je modifie la durée, le phénomène réapparait, les deux curseurs se rejoignent à gauche puis partent à droite

http://cjoint.com/?hxshsTLeCF

•  07-23-2008, 5:57 214731 in reply to 214724

PS, j'ai le nouveau projet ouvert avec le problème, si tu veux que je fasse des manips ?

•  07-23-2008, 9:09 214789 in reply to 214724

Salut Czmax,

C'est quoi ton lien image ? ça marche pas ( je retombe sur le forum)

Je vais essayer ce soir de reproduire ....

•  07-23-2008, 9:21 214795 in reply to 214789

mettre un hyperlien ne fonctionne pas toujours, je l'ai mis en normal, il a l'air de marcher

•  07-23-2008, 9:44 214803 in reply to 214795

OK ,  vu   à +
  •  07-23-2008, 14:39 214952 in reply to 214803

OK reproduit, mais pas au premier clip testé, tout était OK, mais après celà se confirme, mais c'est aléatoire...mais si l'on reste sur la fenêtre de l'éditeur de clip celà devient systématique.( la première fois il me semble que c'est plutôt sur un clip long que le pb se produit.

On le remarque car le clip devient vide sur la time line au lieu de se raccourcir, tant que l'on reste sur l'éditeur le pb continue.

Evidemment comme je travaille toujours sur la time line je ne l'avais pas remarqué, mais le pb c'est que si on ne fait pas attention celà supprime le clip !!

( j'ai mis comme toi à peu près 300 scènes pour 1h 40 de HD 1440x 1080 m2v capturé studio)

•  07-23-2008, 14:58 214960 in reply to 214952

Merci Francis, c'est quand même taquin comme bug

si en restant dans l'éditeur tu changes un des compteurs en mettant une valeur, cela s'arrête pour la scène concernée

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy