Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Newbluefx cartoon

Last post 09-02-2008, 0:12 by francis57. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-17-2008, 5:36 212386

Newbluefx cartoon

J'ai lu, dans je ne sais plus quel thread (je ne l'ai pas retrouvé), qu'on pouvait télécharger gratuitement l'effet "cartoon" sur le site de Newblue.

J'ai donc téléchargé cet effet, mais je ne le retrouve pas dans Studio. Où dois-je enregistrer cet effet pour pouvoir l'utiliser ?

Merci d'avance.

•  07-17-2008, 5:48 212391 in reply to 212386

Re:Newbluefx cartoon

Bon je viens de voir que le thread est en-dessous celui que je viens de créer... Embarrassed

Trop tard ! A moins que mon message puisse être transféré ?

Je crois que je suis vraiment fatiguée et que j'ai besoin de Paradise

•  09-01-2008, 15:32 229159 in reply to 212386

Re: Newbluefx cartoon

slt j'ai tester l'effet c'est super merci a toi par contre petit pb, je met l'effet sur mon montage et quand je lit le morceau de video avec l'effet cartoon avec pinnacle, la vidéo saccade pk
  •  09-02-2008, 0:12 229275 in reply to 229159

Re: Newbluefx cartoon

Bonjour,

même si tu es en rendu en arrière plan activé et que tu laisses recalculer l'effet ( bande verte terminée ?) ?

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy