Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Nouvel ordinateur - nouvelle installation!!!!

Last post 07-29-2008, 6:12 by TNDTND. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-11-2008, 7:06 209763

Nouvel ordinateur - nouvelle installation!!!!

bjr

je me permet de poser une question dans le même style ....

voilà, aprés achat de s12, je l'ai installé sur un PC avec connection sur le 'net, activation de toutes les clées ... RAS !.

seulement, le PC n'est pas assez puissant, et rame beaucoup, donc j'ai acheter une nouvelle conf, que je suis en train de "préparer". ce PC n'aura pas de connection internet.

ce soir, je vais installer S12 dessus, et se pose la question des clées ??!.

puis je faire tourner les deux machines "temporairement" (le temps que le nouveau PC soit opérationel et que tout fonctionne !) avec S12 sur les deux ??? .... 

Apparement, je ne pourrait pas rentrer les clées que j'ai noté du premier PC (activation + 5 autres des codec et son). Alors comment faire ???, il suffira de rentrer le nouveau passeport sur ce même site en demandant une regeneration  de clé ?? (je peu le faire via un autres PC sans S12 ?) .... c'est valable pour la clé d'activation (Dream Glow ), mais aussi pour les 5 autres ???

voilou, j'espére que c'est possible, et  ne pas y passer le week end !

cdt

Fred

•  07-11-2008, 9:05 209833 in reply to 209763

Re: nouvelle installation!!!!

Fred,

1) Pas de problème pour installer "temporairement" Studio 12 sur deux ordinateurs. Je vous conseille juste d'enregistre la nouvelle installation avec la même adresse email que celle utilisée pour la première installation (même si votre machine n'est pas connectée sur internet). De cette façon, vous n'aurez pas de problèmes avec vos clés.

2) Il va vous falloir regénérer vos clés avec le nouveau passeport. Si vous le faites à partir de Studio, cliquez sur le menu Aide et regénérez vos clés.

Si vous le faites à partir d'una utre ordinateur, allez sur http://unlock.pinnaclesys.com/premiumcontent/regenerate_keys.aspx?Langue_ID=1 et entrez l'adresse email utilisée pour enregistrer votre logiciel ainsi que le nouveau passeport (menu Aide de Studio).. Vous recevrez alors vos clés par email et il vous retsera à les entrer manuellement.

Rien de bien compliqué, vous devriez pouvoir profiter de votre week-end pour autre chose

note: j'ai crée un nouveau post avec votre question, car elle peut intéresser d'autres utilisateurs!

•  07-11-2008, 11:02 209888 in reply to 209833

bonsoir

je viens aux nouvelles ....

l'install c'est bien passer, j'ai effectivement remis le même prenom / nom et adresse mail . j'ai regarder le passeport,  qui etait le même que sur le premier PC, donc j'ai rentrer les mêmes clées .... impecable sa marche :-)

autre bonne nouvelle, Bullet, qui ne voulais pas s'installer sur mon ancien PC, fonctionne à merveille sur celui là :-)

j'en profite pour confirmer aux "hesitant", que le passage entre un athlon 2 Go et un Q6600 change du tout au tout !

l'ancien PC va pouvoir prendre sa retraite et moi profiter du week end 8-)

MERCI bvregille pour votre réponse rassurante et rapide

cdt

Fred

•  07-11-2008, 11:54 209919 in reply to 209888

Fred,

Merci pour la les infos.

Ce serait intéressant que vous nous décriviez votre système. Peut-être utile pour un autre utilisateur.

Bon week-end

•  07-11-2008, 12:23 209930 in reply to 209919

're

et bien voilà, d'abord ma pemiere config :

Acer Athlon XP3000, 2ghz, 2Mo de mémoire, carte graphique GForce 7600 GS 512 Mo, DD 160 Go, XP familial SP2.

Je tournais avec Studio 8.4 et un Sony SD DV. que du bonheur, mais la HD me titillais,ainsi que travailler en 16/9 .

j'ai donc investi dans Studio 12 ultimate, RAS si ce n'est le plugins bullet qui ne veut pas s'installer. En SD, cela marche plutôt bien, mais avant d'investir plus loin (camescope), j'ai demandé au d'autres utilisateurs de me fournir quelques rush en mpeg2 HD, HDV natif et AVCHD.

si le DV permet du montage "plaisant", le mpeg2 commencais à saccader dans les preview, mais encore exploitable en montge simple ... le reste ??? .... une horreur ! impossible de voir quoique ce soit en preview .

Alors j'ai investi dans une nouvelle conf "à la carte" :

carte mere : ASUS P5Q

carte graphique : GForce 8600 GT

Processeur: Q6600 (intel 4 proc)

Memoire : 2Go cadencée à 1066 MHz (PC 8500)

2 DD seagate sata II; 80 Go pour le systeme et logiciel, 500 Go pour la vidéo

Apés install (ce soir), un test rapide, .... bin tout va plus vite, S12 au démarrage, tout les format sont lu avec fluidité (les proc ne bosse qu'à 25% !).

j'ai fait un test d'acquisition (SD), creation et application de plein de filtres, le preview est fluide et direct :-).

voilà, c'est tout frais de ce soir, mais je suis déjà ravi de l'investisement.

reste plus qu'à faire encore des test avec les fichiers HD dans tout les sens, et je pourrais ensuite faire le pas vers un camescope HD (dans doute un sony  HDV).

Ps: en "apparthé", si je peu me permettre, je recommande en lecteur blu ray, pour ceux qui hésite, la PS3 .... c'est une magnifique console multimedia, qui permet non seulement de faire lecteur BR, mais aussi une superbe console mutimedia !, en branchant un DD sur le port USB, on peu visualiser nos video au format MPEG2, MPEG2 HD, AVCHD, VOB (idéal avant de graver !.)... mais aussi nos photos en mode diaporama, ecouter du mp3, etc ..... vraiment un trés bon outils en complement à S12 :-) .... si un modo juge cette "pub" déplacer, je comprendrais que ce message soit supprimer ;-)

Cdt

Fred

•  07-11-2008, 15:07 210001 in reply to 209930

Fred_Master:

Ps: en "apparthé", si je peu me permettre, je recommande en lecteur blu ray, pour ceux qui hésite, la PS3 .... c'est une magnifique console multimedia, qui permet non seulement de faire lecteur BR, mais aussi une superbe console mutimedia !, en branchant un DD sur le port USB, on peu visualiser nos video au format MPEG2, MPEG2 HD, AVCHD, VOB (idéal avant de graver !.)... mais aussi nos photos en mode diaporama, ecouter du mp3, etc ..... vraiment un trés bon outils en complement à S12 :-) .... si un modo juge cette "pub" déplacer, je comprendrais que ce message soit supprimer ;-)

Bien ta nouvelle install, beau changement,  je vois que tu n'as pas opté pour Vista.

Par contre pour ton PS, ne t'inquiètes pas il en intéresse plus d'un, la seule chose qui m'inquiète avec la PS3 c'est que lorsque les gosses vont venir à la maison, ils vont me coller le petit fils à garder et jouer avec la PS3 Wink

•  07-29-2008, 6:12 216643 in reply to 210001

dans ta nouvelle config, pas de graveur BR ?
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy