Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Qualité des images

Last post 07-14-2008, 14:33 by ClaudeC. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-10-2008, 7:19 209297

Qualité des images

Avec Studio 12 Ultimate, j'ai une très mauvaise qualité d'image lors du montage (floues...) j'ai essayé d'ouvrir les mêmes captures effectuées avec studio 12, et avec d'autres logiciels et les images sont de très bonnes qualités... Pourquoi pas avec Studio 12 ?

Merci d'avances pour vos bons conseils !

Claude

•  07-10-2008, 8:16 209319 in reply to 209297

Re: Qualité des images

Claude,

Par défaut, la fenêtre de prévisualisation affiche une image en 1/4 de résolution.

Dans les paramètres de Studio, avez-vous coché l'option "Activer l'aperçu plein écran" dans Préférences vidéo et audio ? La qualité devrait être meilleure.

•  07-14-2008, 14:03 211106 in reply to 209319

Merci Bertrand,

Je viens de pouvoir me connecter et lire votre réponse, je l'ai appliquée et elle fonctionne à merveille !!!!!

C'est parfait, il ne reste plus qu'a avoir un codec pour utiliser les fichiers MXF... Mais peut-être pour Studio 13 ou...

Bonne fête et à bientôt...

Claude

•  07-14-2008, 14:10 211113 in reply to 211106

ClaudeC:

C'est parfait, il ne reste plus qu'a avoir un codec pour utiliser les fichiers MXF...

C'est pas demain la veille à mon avis. Tu crois pas que ça ne s'adresse pas trop au public amateur de Studio ?

Et puis ça n'a rien à voir avec un CODEC quelconque, c'est juste un pb de conteneur.

•  07-14-2008, 14:33 211122 in reply to 211113

Pourtant ce problème avait été résolu de cette façon pour Première, iMovie, Final Cut Express...

Alors pourquoi pas un jour pour Studio ? La lecture est possible avec Windows Media Player ! bon je sais ce n'est qu'un lecteur...

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy