Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Transfert film sur bande VHS

Last post 09-08-2008, 6:38 by Londoneer. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-06-2008, 8:57 207439

Transfert film sur bande VHS

Bonjour à tous,
    Pour faire simple,j'utilisais jusqu'à présent Studio 8 et tout se passait bien avec DC10Plus à savoir la capture,l'édition ,la création de film et le transfert sur bande VHS .
    J'utilise pour cela un cable adapté de liaison entre mon combi TV magnétoscope ' avec commutateur( In et Out)et les entrées et sorties composites de la carte DC10 plus.Cela me permet de monter toutes mes cassettes analogiques.
    J'ai acheté le Studio 11 en prenant soin de vérifier que les options de sorties prenait en compte la sortie sur video analogique en plus des nouvelles foncions ( création DVD etc..).
    Hélas si les phases capture ,edition et création de film en mode analogique se passent tres bien, rien ne fonctionne au moment du transfert vers le magnétoscope .Il y a apparition sur l'écran de sautillement de raies ou bandes saccadées et pourtant j'ai le son.
    Du coup j'ai désinstallé studio11 reinstallé studio8 pour faire la vérif.Tout baigne avec Studio8.
    J'ai réinstallé Studio11 et toujours le meme probléme.
    J'ai lu dans le support Pinnacle qu'il n'était pas recommandé de faire cohabiter les 2 versions/Est ce vrai et en plus est ce que cela résoudrait mon probléme?
    Merci par avance de vos conseils et solutions si vous en avez une..
  •  07-06-2008, 10:39 207477 in reply to 207439

Re:Transfert film sur bande VHS

Bonjour et bienvenue sur ce forum Ioda;

Ce n'est pas un pb de cohabitation.

Il me semble juste que ta carte d'acquisition a besoin d'une mise à jour, je recherche de ce qu'il te faut à mon avis   .................................................

Voilà, tu fais un grand bond avec la DC10 plus entre st 8 et 11, alors je te propose d'installer les pilotes hardware de la DC 10 + développés depuis studio 10,

tu les trouves sur ce tableau, j'espère que tu n'es pas sous vista sinon Crying

Tiens au courant , mais je pense que celà devrait aller, que la force soit avec toi.Wink

•  07-06-2008, 14:53 207553 in reply to 207477

Re: Re:Transfert film sur bande VHS

Bonsoir et merci pour ta réponse ...

Simplement j'ai deja installé le pilote soi disant propre à XP mais ça ne donne aucun résultat..J'ai tenté Regdelete? reinstallé la carte et le pilote dernière version....

Hélas le pb demeure entier...

As tu une idée?

•  07-07-2008, 5:56 207760 in reply to 207553

Bonjour,

Si le pilote de la carte est correctement installé, vous devez pouvoir envoyer le signal bande vers la télé pour voir s'il est envoyé correctement.

Assurez vous d'avoir connecté correctement les câbles sur la sortie analogique de la carte.

Autrement, le souci peut venir de la carte ou du pilote de cette carte.

Salutations! 

•  07-08-2008, 5:52 208262 in reply to 207760

Bonjour,

Tout est correctement branché la preuve en est qu'avec Studio 8 tout fonctionne parfaitement!!. Donc la carte est bonne

Ce n'est qu'avec Studio 11 que le problème de transfert se produit?Le pilote est celui fourni par Pinnacle DC10plus Hardware install version 2.1.3.44.

Qu'en pensez vous?

Cordialement

•  08-28-2008, 6:24 227372 in reply to 208262

Bonjour,

Le dernier pilote pour la carte DC 10 Plus est disponible sur ce lien.

Le pilote est différent pour les deux versions de Studio.

Faites un test en désinstallant le pilote actuel et en installant le pilote du lien.

Salutations!

•  08-28-2008, 10:00 227500 in reply to 227372

Question : comment faire pour désinstaller le pilote actuel?

Quelle est la version du dernier pilote car celui que vous m'indiquez correspond à celui que j'ai actuellement installé à partir de DChardware install version 2.1.3.44.

Avez vous le détail des fichiers du pilote ainsi que la version affichée dans le gestionnaire de périphériques?

Dans le gestionnaire de peripheriques j'ai Pinnacle DC10 plus Motion JPEG VideoIO Board

version du pilote 2.1.1.0

Detail fichier pilote DCxxMJPGCapture.ax Fournisseur pinnacle version 6.0.0.1

•  09-08-2008, 6:38 231613 in reply to 227500

Bonjour,

La désinstallation du pilote est possible en suivant les indications ci dessous:

-clic droit sur Poste de travail:Gérer:Gestionnaire de périphériques de Windows.: Contrôleur audio vidéo et jeux, puis clic droit sur le pilote en question et Désinstaller.

Le dernier pilote disponible est celui du site Pinnacle, qui peut correspondre ou pas au pilote disponible sur le CD d'installation.

Malheureusement, les informations exactes sur l'affichage de ce pilote dans le Gestionnaire de périphériques ne sont pas disponibles.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy