Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

nouvelle installation!!!!

Last post 07-01-2008, 15:17 by TNDTND. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-30-2008, 22:30 205000

nouvelle installation!!!!

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que je puisse installer ma version studio 11 ultimate sur un pc de bureau que j'ai en plus chez moi.

cet versions est deja installer sur mon pc portable et je voudrais l'installer sur mon pc de bureau!!Puis-je?

merci de votre aide.

kekel

•  06-30-2008, 22:39 205006 in reply to 205000

Re: nouvelle installation!!!!

Kekel,

Dans le principe d'une licence de logiciel, cette licence n'est installable que sur un seul ordinateur.

Après, l'installation de Studio n'empêche pas des installations sur plusieurs ordinateurs, sous la responsabilité de l'utilisateur.

C'est vous qui voyez....

•  06-30-2008, 23:23 205019 in reply to 205006

Bonjour Bertrand,

Microsoft, qui n'est pourtant pas un tendre avec les licences, autorise ce type d'installation (voir point b ci-dessous) :

EXTRAIT DES TERMES DU CONTRAT DE LICENCE LOGICIEL MICROSOFT : 

2.    INSTALLATION ET DROITS D’UTILISATION. Avant d'utiliser le logiciel en vertu d'une licence, vous devez attribuer ladite licence à un dispositif. Ce dispositif est le « dispositif concédé sous licence ». Une partition matérielle est considérée comme un dispositif séparé.
        a.    Dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à installer et à utiliser une copie du logiciel sur le dispositif sous licence.
        b.    Dispositif portable. Vous êtes autorisé à installer une autre copie sur un dispositif portable à des fins d’utilisation par le seul utilisateur principal du dispositif concédé sous licence.
        c.    Dissociation de composants. Les composants du logiciel sont concédés sous licence en tant qu’unité unique. Vous n’êtes pas autorisé à dissocier les composants et à les installer sur différents dispositifs.

Pour le futur, Pinnacle ne pourrait pas s'aligner ? 

•  07-01-2008, 0:03 205034 in reply to 205019

Avec quand même une petite nuance, c'est que la plus part des ordinateurs sont en vente forcée avec une licence... Microsoft a aussi pas mal de sources de revenu collalétrales.

Et depuis quand faut-il imiter les autres? C'est du plagiat... Smile

•  07-01-2008, 0:37 205042 in reply to 205034

Big SmileBig SmileBig SmileBig SmileBig SmileBig SmileBig SmileBig Smile

Le contrat de licence est le même pour tous les logiciels Microsoft, vente forcée ou pas.

•  07-01-2008, 15:17 205444 in reply to 205042

Bertrand un ch'tit effort, même Norton autorise maintenant l'installation sur 3 ordinateurs..
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy