Bonjour,
Je viens d'installer studio 12, finalement sans trop de problème hormis le bonus DVD de la V11 qui ne voulais pas s'installer du fait du SP3. Résolu par l'utilitaire de Pinnacle.
Une première installation que j'ai du refaire car j'ai malencontreusement installé tous les bonus tiers qui ne servent pas. Ca surcharge iutilement les listes d'effets.
Une deuxieme installation. Un message bizarre lors de l'activation (voir ci dessous) et la, je ne trouve pas l'effet Rotation dans studio. Alors que lors de la première installation je l'avais.
quel peut être la raison de ce problème? est du fait de l'activation qui apparement à un soucis (la fenetre se ferme trop rapidement pour pouvoir tout lire) ou faut il installer des elements tiers à partir du DVD bonus de la V11? Faut il regénérer des clés?
Message d'erreur lors de l'enregistrement:
Key not found. Language: 7 Key: upsell.regen.email.subject
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.Exception: Key not found. Language: 7 Key: upsell.regen.email.subject
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
|
Stack Trace:
[Exception: Key not found. Language: 7 Key: upsell.regen.email.subject] BC.Common.LocalizedStringServer.getString(String key, Int32 langID) +160 BC.Common.LocalizedStringServer.getString(String key) +6 register.lib.RegistrationEmail.sendUnlockCodesEmail(PixieStudioUser psu, ContentItemInfoList ciList, Int32 LanguageID) +29 register.regen_keys.Page_Load(Object sender, EventArgs e) +547 System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67 System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35 System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +98 System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +98 System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +750 |
Merci