Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

LECTURE FILM + CHAPITRE RETOUR MENU

Last post 07-07-2007, 5:56 by czmax. 9 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-03-2007, 1:00 20333

LECTURE FILM + CHAPITRE RETOUR MENU

Bonjour

Voilà mon problème, je viens d'acheter pinnacle 11 et je suis sur la création d'un film de spectacle de danse avec 18 chapitres, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir la lecture complète du film plus la lecture de chaque chapitre avec un retour au menu.

merci d'avance pour la réponse

philippe

•  07-03-2007, 13:24 20518 in reply to 20333

Re: LECTURE FILM + CHAPITRE RETOUR MENU

Bonjour,

Pour réaliser ceci, vous devrez avoir deux fois le clip complet, une fois pour les chapitres et une fois pour la lecture complète.

Pas très optimisé pour l'espace disque, mais c'est une solution.

•  07-04-2007, 0:27 20663 in reply to 20518

Bertrand,

Même avec Instant DVD, on ne peut pas faire ce genre de manip ?

Sinon, imaginons, que je crée un bouton sur le menu principal, puis dans un sous menu j'ai tout mes chapitres... après chaque chapitres, le film contine ou sera t'on renvoyé vers le sous menu ?

•  07-04-2007, 1:05 20673 in reply to 20663

Il existe des manips pas simples pour le faire, mais je ne sais pas où les retrouver ! je pense que c'est sur le Repaire.net, qu'elles sont apparues.
  •  07-04-2007, 4:21 20729 in reply to 20673

voila le lien vers la doc que j'avais fait à l'époque.

clic doit sur le lien pour la télécharger. 

et la discutions

@+

•  07-04-2007, 14:13 20959 in reply to 20729

bonsoir,

ton lien est super ,jcgrini , mais pour revenir à la question pourquoi se compliquer ,si on veut voir qu'un chapitre à la fin de celui-ci on revient au menu principal avec la télécommande du t.v  ou sur le p.c on clique droit et retour  .

a+

•  07-05-2007, 4:04 21106 in reply to 20959

disons que la fin du chapitre ne saute pas toujours aux yeux. dans ce cas là on peux avoir envi de faire ce choix.

Mais la doc a une autre utilité. si on souhaite faire un DVD de démo pour vitrine par exemple, voir le DVD en boucle. il suffit de bricoler les liens.

@+

•  07-06-2007, 15:31 21586 in reply to 21106

Et ça marche ! enfin pour ceux qui l'ont essayé, quand j'ai vu ce tuto de JC sur l'ancien forum, une petite poussée d'urticaire vite apaisée par un whisky m'a convaincu de doubler le film si je devais avoir à recourir à  cet effet.( Un DVD DL pouvant alors être d'une bonne utilité en cas de film long).

Pour une lecture en boucle, mettre un film en fond de menu ( clip .avi du film réalisé) est aussi une solution facile.

Mais ceci ne s'adresse qu'aux vidéastes amateurs n'ayant pas envie de se plonger dans les fichiers Wink 

Francis, Embarrassedpartisan du moindre effort, JCgrini : la beauté du geste Yeset en plus on sort de là en sachant tout de la programmation d'un DVD Smile

Par contre celà pourrait être une fonction intégrée dans une prochaine version ????? IdeaGift ? (avec quelques pistes en plus .....)

•  07-07-2007, 4:56 21693 in reply to 21586

Francis

On peut toujours réver Wink....

@+

•  07-07-2007, 5:56 21701 in reply to 21693

Ou fumer la moquette et ensuite réver

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy