Bonjour
Ayant utilisé studio 9.4 pour mon camescope à K7 sony je suis passé à 10.8 pour mon SR90 de sony.
Et j'ai depuis un soucis de son au passage des transition avant et après comme des ' poc '.
Après maintes contact avec le support pinnacle ils en avaient conclus à un soucis interne du fichier mpeg-2 de mon camescope...
J'ai fait l'acquisition d'ultimate 12 et ce soucis perdure...
Disons que je peux bidouiller comme je fais mais c'est un peut la ruine à la longue.
Des connaissances ont le même camescope avec les même réglages mais utilisent d'autre logiciel de montage et eux n'ont pas de soucis.
J'avais même baissé la qualité pour voir si il y avait un changement.
il faut savoir que sur ce camescope la piste son principale c'est du 5.1 ensuite y a le stéréo basique.
Apparament le soucis se situerait au décodage de la piste stéréo basique.
J'ai recontacté le support et eux m'affirme toujours que c'est un pb interne d'encodage des fichiers enregistrés sur mon camescope.
Sérieusement, si avec le même camescope mais en ayant un autre logiciel de montage il n'y a pas de soucis de son alors il y a de quoi se poser des questions...
Si des personnes ont des truc pour palier mon soucis car opérer les bidouilles comme j'ai fait depuis 10.8 et maintenant Ultimate 12 ça commence à me gaver.
Studio est un logiciel simple d'utilisation, plus que d'autre peut être, mais ce soucis me dérange.
A moins qu'il existe un logiciel similaire dans le montage à Studio pourquoi pas essayer aussi?
D'avance merci de votre aide.
GG