Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

PCTV Dual DVB-T Diversity Stick 2001e : impossible de capter les chaines TNT ni par cable ni par antenne !

Last post 06-26-2008, 5:46 by Londoneer. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-25-2008, 11:47 202498

PCTV Dual DVB-T Diversity Stick 2001e : impossible de capter les chaines TNT ni par cable ni par antenne !

Bonjour,

je viens d'acquérir ce bel appareil mais qui malheureusement ne fonctionne pas pour l'instant.

en effet apres avoir tout installer correctement, sans aucun soucis, j'ai essayer de rechercher les chaines mais impossible de les detecter !!! la radio fonctionne mais pas les chaines TNT !!!

j'ai bien cocher sur le bon pays (Suisse) mais rien a faire que ce soit avec l'ANTENNE ou par le CABLE aucune des deux facons ne me permet de detecter quelques chaines qu'il soit !!!

pouvez vous m'aidez svp !

de plus la telecommande n'est pas non plus detectee car quand je fais le test, les led vertes ne s'allument pas.

je tiens a préciser que j'ai une tele avec Syntoniseur DVB-T au salon qui fonctionne parfaitement et recoit les chaines TNT impécablement ! 

Meilleures salutations et merci d'avance !

•  06-26-2008, 5:46 202815 in reply to 202498

Re: PCTV Dual DVB-T Diversity Stick 2001e : impossible de capter les chaines TNT ni par cable ni par antenne !

Bonjour,

Assurez vous d'avoir la dernière version du logiciel disponible à partir de ce lien.

Si vous avez fait un balayage de chaines en utilisant l'antenne fournie, vous pouvez avoir des soucis, si le signal télé est faible dans votre région.

Ce produit ne permet pas les chaines par câble ou venant d'un décodeur externe.

Vous devez utiliser le produit et une antenne (extérieure), pour plus de résultats.

Vous pouvez vérifier la zone de couverture sur ce lien.

Salutations!

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy