Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

studio 12 et stage tools

Last post 06-24-2008, 9:18 by freddy1937. 12 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-06-2008, 4:23 190646

studio 12 et stage tools

bonjour

sera t'il possible d'utiliser stage tools moving picture avec la mise a jour de studio 11 ultimate vers studio 12 ultimate ?

cordialement

•  06-06-2008, 4:29 190652 in reply to 190646

Re: studio 12 et stage tools

Oui, comme précisé dans d'autres discussions.

Si vous avez Studio 11 Ultimate et que vous mettez à jour vers Studio 12 (Plus ou Ultimate), les plugins livrés avec S11 Ultimate (SoundSoap, Stage Tools et VitaScene) restent toujours valables avec Studio 12

•  06-06-2008, 8:17 190841 in reply to 190652

Bonjour Bertrand,

Suite à nos longues discussions sur le smart-rendering en AVCHD, après réception d'un e-mail de Pinnacle, je viens de commander un upgrade vers Studio 12.

J'espère que Studio 12 m'apportera le smart-rendering en AVCHD ???

Merci pour la réponse.

•  06-06-2008, 12:41 191113 in reply to 190652

bvregille:

Oui, comme précisé dans d'autres discussions.

Si vous avez Studio 11 Ultimate et que vous mettez à jour vers Studio 12 (Plus ou Ultimate), les plugins livrés avec S11 Ultimate (SoundSoap, Stage Tools et VitaScene) restent toujours valables avec Studio 12

Yes Ouf, une bonne nouvelle Smile

•  06-06-2008, 13:09 191154 in reply to 190841

Mike34:

Bonjour Bertrand,

Suite à nos longues discussions sur le smart-rendering en AVCHD, après réception d'un e-mail de Pinnacle, je viens de commander un upgrade vers Studio 12.

Merci pour la réponse.

Mike34,

Le Smart rendering en AVCHD n'est pas encore intégré avec Studio 12.0. C'est prévu dans une version ultérieure.

Désolé

•  06-12-2008, 6:17 195524 in reply to 191154

bvregille:
    Mike34:

Bonjour Bertrand,

Merci pour la réponse.

Mike34,

Le Smart rendering en AVCHD n'est pas encore intégré avec Studio 12.0. C'est prévu dans une version ultérieure.

Désolé

Votre réponse est faite pour me demander pourquoi  avoir commandé cette mise à jour !!!!!

Doit-on attendre la version 20 ???? 

Vous auriez pu le dire avant, alors que vous aviez laisser entendre qu'il fallait attendre la version 12 sans espérer une mise à jour de la version 11.

Je n'ai qu'un seul regret, cest d'avoir dépensé 89 € pour une mise à jour sans intérêt fondamental, uniquement pour des gadgets, mais aucune amélioration pour l'AVCHD.

J'ai même entendu dire par certains, dans d'autres forums, "l'encodeur AVCHD de Pinnacle, c'est de la daube". Dois-je le croire ????

J'aimerais quand même savoir si je dois m'attendre à quelques améliorations en AVCHD ???

Moins de plantages par exemple ???? !!!!!

Pourquoi Ulead Video Studio arrive très bien à faire du Smart rendering en AVCHD ??

.

•  06-12-2008, 7:03 195582 in reply to 195524

Mike34,

Le Smart rendering pour AVCHD n'a pas été prêt à temps pour la version 12.0 et fait fait toujours partie des choses prévues pour Studio 12.

SI la mise à niveau ne vous intéresse pas en raison de ce manque, vous pouvez toujours nous la retourner (sans ouvrir la boîte) et vous serez remboursé. Je viens de vérifier, le produit vous a été envoyé aujourd'hui.

•  06-12-2008, 8:32 195674 in reply to 195582

bvregille:
    Le Smart rendering pour AVCHD n'a pas été prêt à temps pour la version 12.0 et fait fait toujours partie des choses prévues pour Studio 12.

Bertrand,

Deux questions en une: est ce que cela veut dire que le Smart Rendering arrivera sous forme de patch (gratuit ou payant ?) genre 12.x dans quelques semaines ou mois ?

Merci d'avance pour la réponse.

•  06-12-2008, 13:37 195849 in reply to 195674

C'est ce qui est prévu. Mais quand, désolé, mais je n'ai pas ce type d'infos. Probablement plusieurs mois.
  •  06-13-2008, 5:51 196115 in reply to 195582

bvregille:

Mike34,

SI la mise à niveau ne vous intéresse pas en raison de ce manque, vous pouvez toujours nous la retourner (sans ouvrir la boîte) et vous serez remboursé. Je viens de vérifier, le produit vous a été envoyé aujourd'hui.

Bonjour Bertrand,

Non, je n'en arriverai pas à renvoyer cette mise à jour, mais votre première réponse ne m'avait pas séduite, je préfère une réponse disant :

" amélioration non prête à temps, mais prévue dans quelques mois avec un patch sur la version 12 ".  Votre première réponse laissait sous-entendre que ce serait pour une version 13 ou 14, sans aucune certitude !!!

Je ne suis pas à 3 mois d'attente, en espérant que c'est un ordre de grandeur fondé sur un espoir réaliste et non pour calmer une certaine déception.

Aujourd'hui, sans smart-rendering avec un core 2 duo à 2,66 GHz, je considère qu'il faut compter aux environs de 6 fois le temps du vidéogramme à encoder. J'ai cru comprendre que vous avez enfin ajouté dans la version 12, une option "Arrêt du système" à la fin du travail d'encodage, ce qui est une bonne chose et permet de lancer l'encodage en pouvant quitter l'ordinateur pour une autre activité.

Je suis impatient de la modif "smart-rendering" qui s'ajoutera pour moi au changement en fin d'année par un core 2 QUAD (en 45 nano) à la place de mon core 2 duo actuel. J'attends la fin de l'année pour avoir un QUAD assez puissant à un prix aceptable. Ces 2 améliorations devraient enfin donner un confort acceptable au format AVCHD.  

Cordialement.

Note ajoutée le 19 juin 2008 :  Pour  ceux qui sont intéressés par le temps de réception de cette "Mise à jour vers Studio 12". Commandée le 5 juin, expédiée des US le 12 juin (par courrier standard, sans signature à l'arrivée) je l'ai reçue hier 18 juin.

•  06-24-2008, 2:20 201881 in reply to 196115

Est ce que le smart rendering fonctionne pour le HDV, où faut il attendre comme pour le AVCHD.

Merci pour vos réponses

•  06-24-2008, 7:13 201953 in reply to 201881

Moins nécessaire pour le HDV qui sollicite moins le PC , il n'existe pas sur st 12 , je ne sais pas si il est prévu dans une version future. Mais je suis très sceptique à ce sujet.Wink

•  06-24-2008, 9:18 202018 in reply to 201953

C'est vrai que le ré encodage nécessite moins de ressource, mais un ré encodage enlève toujours de la qualité
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy