bvregille:
Mike34,
Le Smart rendering pour AVCHD n'a pas été prêt à temps pour la version 12.0 et fait fait toujours partie des choses prévues pour Studio 12.
SI la mise à niveau ne vous intéresse pas en raison de ce manque, vous pouvez toujours nous la retourner (sans ouvrir la boîte) et vous serez remboursé. Je viens de vérifier, le produit vous a été envoyé aujourd'hui.
Bonjour Bertrand,
Non, je n'en arriverai pas à renvoyer cette mise à jour, mais votre première réponse ne m'avait pas séduite, je préfère une réponse disant :
" amélioration non prête à temps, mais prévue dans quelques mois avec un patch sur la version 12 ". Votre première réponse laissait sous-entendre que ce serait pour une version 13 ou 14, sans aucune certitude !!!
Je ne suis pas à 3 mois d'attente, en espérant que c'est un ordre de grandeur fondé sur un espoir réaliste et non pour calmer une certaine déception.
Aujourd'hui, sans smart-rendering avec un core 2 duo à 2,66 GHz, je considère qu'il faut compter aux environs de 6 fois le temps du vidéogramme à encoder. J'ai cru comprendre que vous avez enfin ajouté dans la version 12, une option "Arrêt du système" à la fin du travail d'encodage, ce qui est une bonne chose et permet de lancer l'encodage en pouvant quitter l'ordinateur pour une autre activité.
Je suis impatient de la modif "smart-rendering" qui s'ajoutera pour moi au changement en fin d'année par un core 2 QUAD (en 45 nano) à la place de mon core 2 duo actuel. J'attends la fin de l'année pour avoir un QUAD assez puissant à un prix aceptable. Ces 2 améliorations devraient enfin donner un confort acceptable au format AVCHD.
Cordialement.
Note ajoutée le 19 juin 2008 : Pour ceux qui sont intéressés par le temps de réception de cette "Mise à jour vers Studio 12". Commandée le 5 juin, expédiée des US le 12 juin (par courrier standard, sans signature à l'arrivée) je l'ai reçue hier 18 juin.