Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

freebox + pctv310i = pas de son ?

Last post 06-30-2008, 6:17 by Londoneer. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-21-2008, 11:53 200855

freebox + pctv310i = pas de son ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une PCTV hybrid pro pci que j'ai reliée à ma freebox HD par le biais de la prise S-VIDEO.

J'arrive à obtenir l'image en sélectionnant le périphérique d'entrée par le menu sous l'écran, mais je n'arrive pas à obtenir le moindre son.

J'ai cru comprendre que le cable S-video ne conduisait pas de son. Comment pourrais-je alors obtenir le son, sachant que la carte ne comporte qu'une prise s-vhs et deux prises antennes ?

Merci par avance pour votre aide.

•  06-24-2008, 5:45 201923 in reply to 200855

Re: freebox + pctv310i = pas de son ?

Bonjour,

La capture du son est possible si vous branchez le/les câbles correspondantes à l'entrée ligne de la carte son et vous choisissez cette entrée pour l'enregistrement dans les options de configuration de la carte son.

Salutations! 

•  06-25-2008, 3:15 202285 in reply to 201923

Bonjour, Londoneer, et merci pour ta réponse.

Malheureusement, j'ai connecté la sortie RCA de la FREEBOX sur l'entrée ligne de ma carte son, défini cettte entrée comme périphérique d'enregistrement, mais je n'ai toujours pas de son...

Cordialement.

•  06-30-2008, 6:17 204629 in reply to 202285

Bonjour,

Au niveau de la rubrique Audio de TV Center Pro, vous devez avoir une liste avec les entrées analogiques disponibles pour le son. Vous devez avoir choisi la même option dans cette fenêtre que dans celles d'enregistrement de la carte son.

Salutations! 

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy