Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Montage - Photos

Last post 06-24-2008, 3:31 by francis57. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-19-2008, 22:50 200050

Montage - Photos

bonjour

au sujet de montage lorsque je choisis un théme et que je lui ajoute des photos il ne lit pas toutes les photos ? quelle qu'un sait 'il la durée et le nombre de photos que l'on peut mettre dans les théme de montage. et les hauts parleurs qui se trouvent dans certaines cases a quoi correspondent 'ils.sinon studion 12 a l'air de bien fonctionner a part quelques transitions qui ne fonctionnent pas j'ai écri au support en joignant 2 captures d'écran et j'attends la réponse. c'est bien dommage que magic bullets et boris graffiti soient en anglais je perds beaucoup de temps a essayer d'en comprende le fonctionnement. j'ai imprimé l'aide en français mais tout n'est pas éxpliqué.

a+cordialement

•  06-20-2008, 8:20 200250 in reply to 200050

Re: Montage - Photos

Gege50,

J'ai crée un nouveau post avec votre question, de façon à ne pas mélanger différenst sujets.

La durée des thèmes est prédéfinie et ne peut pas être changée. De même que le nombre de photos (ou vidéos) pouvant être mises dans un thème.

Quel est le format de ces photos et leur résolution ? Pourriez-vous mettre une de ces photos sur un serveur et m'envoyer le lien par Message Privé afin que nous puissions tester le résultat?

Merci d'avance

•  06-20-2008, 8:34 200254 in reply to 200250

Le petit haut-parleur sur les fenêtres d'un thème permet de couper l'audio de certains clips vidéos, ce qui peut-être pratique dans certaines configurations, par exemple un mur vidéo) et de ne conserver que l'audio dont on a vraiment besoin.
  •  06-20-2008, 8:51 200259 in reply to 200050

Re:Montage - Photos

gege50:

. c'est bien dommage que magic bullets et boris graffiti soient en anglais je perds beaucoup de temps a essayer d'en comprende le fonctionnement. j'ai imprimé l'aide en français mais tout n'est pas éxpliqué.

oui, c'est vraiment dommage que l'interface soit en anglais Sad, et que l'on ne l'ai pas su avant de commander....C'est vrai que ce serait bien de faire remonter l'info , afin qu'on puisse eventuellement disposer d'un patch pour une version française.IdeaYes

Déjà que l'utilisation n'a pas l'air simple, (meme si l'outil est séduisant et tres puissant), si en plus c'est en anglais, cela ne facilite vraiment pas les choses.

DOMMAGECrying

(j'en connais une autre qui ne va pas etre ravie!!!! Wink)

•  06-20-2008, 9:46 200285 in reply to 200259

Re:Montage - Photos

Bertrand,

D'habitude, toutes les informations qui apparaissent dans un logiciel proviennent d'un seul fichier (peut être de plusieurs pour les gros programmes) dans lequel sont regroupés tous les mots et les phrases, il faut alors faire la traduction de ce fichier et le remplacer avec un patch, c'est ce que fait Nero par exemple. En demandant gentiment ou en tordant un peu le bras de Boris graffiti, peut être que Pinnacle pourrait obtenir ce patch ?

•  06-20-2008, 12:03 200367 in reply to 200285

Re: Re:Montage - Photos

Je vais me mettre au judo ...
  •  06-20-2008, 12:17 200377 in reply to 200367

Re: Re:Montage - Photos

Bonne initiative Wink
  •  06-21-2008, 1:17 200635 in reply to 200250

bonjour

mes photos sont au format jpeg 2360x1570 (577 ko)

si je prends l'exemple 50s modem je mets ouverture ensuite segue A et en trois fin.

pour ouverture pas de souci.

sur segue a je mets les 5 photos et a la lecture on voit les photos se deplacer en fond et celle de fin drop zone s'agrandir. moi je pensais qu'il allait ouvrir les 5 photos l'une derriére l'autre. pour voir le 5 photos je copie segue A et je change a chaque fois la photo fin drop zone. est ce normal ?

pour la fin je suis obligé de remettre la photo du ségue A précédent pour que cela passe en douceur sinon cela saute d'une photo a moins de mettre une transition entre sége A et la fin.

cordialement

•  06-24-2008, 3:31 201888 in reply to 200635

Bonjour,

tout ça me semble normal, le problème est qu'avec ces effets , on a vite envie de leur faire faire autre chose en les éditant , alors peut-être des réglages type HFx dans l'avenir ? Stick out tongue

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy