Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Erreur "Impossible d'ouvrir le fichier Pixie" !!!

Last post 06-16-2008, 10:00 by PAPY001. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-16-2008, 2:18 197722

Erreur "Impossible d'ouvrir le fichier Pixie" !!!

Bonjour,

Je viens d'installer S12 et je ne parviens pas a installer les clefs fournies pour activer le Dolby2/Divx/H264 etc...

L'erreur est toujours qu'il ne peut ouvrir le fichier Pixie !

Que faire ?  S11 est toujour OK.

Merci

•  06-16-2008, 2:38 197735 in reply to 197722

Re: Erreur "Impossible d'ouvrir le fichier Pixie" !!!

Crenwick,

Quelques utilisateurs nous ont reporté un problème similaire et nous en recherchons la raison.

Quel OS utilisez-vous ? (XP, Vista 32, Vista 64)

Pourriez-vous essayer de régénérer vos clés directement à partir de Studio (menu Aide) ?

Merci

•  06-16-2008, 2:40 197738 in reply to 197735

J'ai vu dans votre signature que vous utilisiez Vista 32. Avez-vous désactivé les comptes d'utilisateurs (UAC) ? Si oui, pourriez-vous essayer de les réactiver et de vérifier si les clés sont alors valides ?

Merci

•  06-16-2008, 2:46 197739 in reply to 197738

OK, j'ai trouvé une solution Big Smile  J'ai démarré S12 en tant qu'administrateur et il a alors accepté toutes les clefs !

Reste a voir maintenant pourquoi ???

•  06-16-2008, 6:55 197832 in reply to 197735

bvregille:

Crenwick,

Quelques utilisateurs nous ont reporté un problème similaire et nous en recherchons la raison.

Quel OS utilisez-vous ? (XP, Vista 32, Vista 64)

Pourriez-vous essayer de régénérer vos clés directement à partir de Studio (menu Aide) ?

Merci

pour info : Bertrand, j'ai longtemps eu ce pb de "pixie tools", avec un message d'erreur.

je ne l'ai plus depuis un bon moment, et je crois, que finalement c'est depuis que j'ai désactivé l'UAC...je suis aussi sous vista...

•  06-16-2008, 9:05 197919 in reply to 197832

A bas l'UAC qui ne crée que des problèmes !
  •  06-16-2008, 9:24 197948 in reply to 197919

Affirmatif !, tiens il faudra que je le réactive pour voir comment St 12 se comporte , mais sous 10 et 11 que des pbs avec l'UAC, merci du retour Crenwick.
  •  06-16-2008, 10:00 197978 in reply to 197948

Bonsoir à tous,

J'ai également eu un petit problème sous Vista avec Studio 12.

A la création de film, dès qu'on appuie sur "Créer fichier", Microsoft Windows envoie une fenêtre d'alarme "COM Surrogate a cessé de fonctionné. Windows recherche la cause. Puis annonce "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" Je clique sur le bouton "Fermer le programme".

Pour pallier ce problème, j'ai donc laissé en service la prévention de l'exécution des données (Prévention DEP) pour tous les programmes sauf pour COM Surrogate et maintenant Studio 12 ne déclenche plus l'arrêt de COM Surrogate... Trop de protection tue la protection !

Pour plus d'informations...voir ici.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy