Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Probleme 3010iX, son décalé et détection de chaine

Last post 06-24-2008, 6:10 by Londoneer. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-14-2008, 9:35 196789

Probleme 3010iX, son décalé et détection de chaine

Bonjour Je viens d’acheter un carte tuner PCTV dual hybrid (3010iX)

1.  J’ai installé le logiciel fourni PMC version 4.23.841, or ce logiciel est inutilisable car trop buggé. 

• Plantage inopiné du logiciel.
    • Décalage du son et de l’image TV de quelque dixièmes, regardable mais gênant quand même.
    • Décalage très important entre le son et l’image TV lors d’un enregistrement : Inutilisable. 

J’ai donc installé la dernière version 4.94a du logiciel. Bon le logiciel a l’air exempt de bug, par contre l’interface mediacenter a disparu !!

Existe t'il un logiciel PINNACLE mediacenter (TV, Video, Musique, Photo) récent, sans bug?

2.  Autre chose je ne détecte que 3 chaînes TNT : M6, W9 et NT1 Il détecte bien trois autres chaînes : PARIS PREMIERE, AB1 et TF6 mais je n’ai aucune image.

Pourquoi ne détecte t'il pas les autres chaines?

3.  Dernier détail très agaçant :

Pourquoi la souris ne disparaît elle pas automatiquement quant on met la télé ou une vidéo en plein écran ?

Ca fait beucoup de probleme pour une seule personne Sad

Systeme : Win XP SP2

•  06-24-2008, 6:10 201933 in reply to 196789

Re: Probleme 3010iX, son décalé et détection de chaine

Bonjour,

La version du logiciel compatible avec votre produit n'est pas 4.94, fait qui peut expliquer certaines problèmes.

Allez sur ce lien et téléchargez la bonne version 4.9.1 ou 4.9.2 Beta.

Malheureusement, il n'y a aucune autre version de Media Center disponible.

Assurez vous d'avoir la dernière mise à jour du pilote de la carte graphique et de la carte son aussi que la plupart des applications fermées afin d'avoir plusieures ressources disponibles (Décochez les applications provenant de Program Files dans l'onglet Démarrage de l'outil Configuration Système (msconfig dans la rubrique Recherche de Windows).

Pour la réception de chaines, faites un test en utilisant une antenne extérieure pour voir ce qui se passe. 

Salutations! 

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy