Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Probleme instalation studio 12

Last post 06-20-2008, 11:30 by alphacentauris. 26 replies.
Page 1 of 2 (27 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  06-14-2008, 8:02 196749

Probleme instalation studio 12

Bonjour ,

je vient de reinstaller ma version studio ultimat 11 , j'ai tout desinstaller avant et supprimé tout les fichiers .

et voila que quand je veux mettre mes clefs d'activation , il me reponds qu'il ne peu pas ouvrir le fichier pixie ...

je suis sous vista ultimat 64 bits , je tient a precisez que avant il tournais sans probleme .

Quelqu'un peu me dire ce que je doit faire ?

je precise que la regeneration auto des clefs ne marche pas non plus pour la meme cause .

merci a vous .

•  06-14-2008, 8:10 196752 in reply to 196749

Re:Probleme instalation studio 11

Bonsoir Astarot et bienvenue sur le forum,

Comment as-tu désinstallé ? As-tu appliqué une des procédures Pinnacle préconisées ? 

Sinon, je pense qu'avec l'information ci-dessus, tu sais ce qu'il te reste à faire...Wink 

•  06-14-2008, 8:20 196756 in reply to 196749

Re: Probleme instalation studio 11

Oui j'ai suivis a la lettre la procedure .....

et j'ai deja refait une fois l'installation et desinstallation et j'ai toujours le meme message .....Tongue Tied

•  06-14-2008, 9:53 196796 in reply to 196756

Quelle procédure ?

Combien d'étapes ?

A part les clés d'activation, tout fonctionne normalement ?

•  06-14-2008, 10:51 196822 in reply to 196796

Astarot,

Auriez-vous désactivé les compte Utilisateurs (UAC) ? Pourriez-vous essayer de les réactiver ? J'ai eu quelques cas similaires ces jours derniers qui ont été résolus en réactivant l'UAC.

Merci

•  06-14-2008, 13:43 196889 in reply to 196749

le probleme est resolus ...

j'ai desinstaller par le programme : panneau de configuration - installation desintallation de programme , supprimer tout les programme pinnacle .

puis appliquer le programme fournis par pinnacle .

supprimé les dossiers de tous les programmes pinnacle .

re appliquer le programme fournis par pinnacle pour nettoyer la base de registre .

redemarrer l'ordi et j'ai fait executez regedit : recherche pinnacle (trouver environ 12 entrees non enlevées (donc supprimée) puis recherche studio la encore quelques entréée que j'ai supprimé .

reinstaller et tout fonctionne .

merci a vous .

•  06-14-2008, 14:54 196931 in reply to 196889

Bonsoir Astarot,

Eh bien voilà...c'est exactement ce qui est préconisé dans la base de données de solutions...donc ça marche...

Merci du retour d'informations. 

•  06-15-2008, 2:39 197076 in reply to 196931

Oui mais eux ne disent pas qu'il faut passer par regedit pour supprimer les fichiers restant .....

mais il y a un autre probleme , comme j'ai reinstaller la version 11 de studio ultimat , j'ai voulus installer la version 12 ultimat mise a jour ...et là surprise ...

plus de clefs ni dans la 11 ni dans la 12 , avec le merveilleux message ne peu pas ouvrir le programme pixie ....donc en faite c'est la mise a jour qui me cree ce probleme sous vista 64 ultimat .

alors que sous xp sp3 tout est ok .la 12 s'installe bien sur la 11 .et les clefs sont bien a leurs place .

j'ai controler dans regedit le chemin du programme pixie , il est ok .

je vais donc faire une restauration system et essayer de ne pas installer la 11 mais directement la 12 (version mise a jour) comme dit sur le site elle est complette mais doit me demandez de mettre un cd de la version anterieur .et fournir la clef .

•  06-15-2008, 3:04 197084 in reply to 197076

Bonjour Astarot,

Astarot:

Oui mais eux ne disent pas qu'il faut passer par regedit pour supprimer les fichiers restant .....

Oui mais ça c'est réservé aux initiés dont tu fais partie... 

Astarot:

je vais donc faire une restauration system et essayer de ne pas installer la 11 mais directement la 12 (version mise a jour) comme dit sur le site elle est complette mais doit me demandez de mettre un cd de la version anterieur .et fournir la clef .

Effectivement le programme d'installation de la 12 te demandera d'insérer le CD précédent (tu suis les informations à l'écran).

Perso, je suis sous Vista 32 XP1, j'ai 3 versions 10,11 et 12 qui cohabitent sans problème particulier.

Bonne journée 

•  06-15-2008, 5:20 197137 in reply to 197084

Re: Probleme instalation studio 12 vista 64 bit

Suite des info , j'ai donc procedez a l'installation de la mise a jour en direct , il ma bien demandez le cd de l'ancienne , et c'est bien installer sans prob .

mais quand je veux lui inscrire les clefs ,paf , le programme ne trouve pas ce fichier pixie , alors qu'il est bien sur le disque . et que le chemin dans regedit est ok .

donc vista 64 bit n'aime pas la mise a jour 12 .

j'ai envoyé un message au support pour s'avoir si ils ont un solution .

je vous tient au courant si ils ont une solution .

Bonne journée .Devil

•  06-17-2008, 10:31 198666 in reply to 197137

Bonjour,

Le même problème a été résolu par Crenwick en démarrant sous session Administrateur mais sous vista 32 bits.

Voir ce post

•  06-18-2008, 6:40 199137 in reply to 198666

Bonjour en effet cela fonctionne aussi sur vista 64 bit ....Big Smile

voici la reponse de pinnacle :

Pinnacle est entrain d 'étudier ce problème des clés d 'activations avec Pixie .
    Dans certains cas le problème est résolu avec une réinstallation propre.
    Autre cas , essayez de démarrer Studio comme Administrateur : Comment :
    Sur bureau (PC) vous avez l 'icone de Studio 12,
    Pointez la souris sur cette icone, et faites un clique droit .
    Choisir : Exécuter comme Administrateur
    Studio S 'ouvre et entrez les clés d 'activation .

merci a vous tous et bonne journée .

•  06-18-2008, 12:46 199321 in reply to 199137

Effectivement, si j'avais lu avant qu'il fallait démarrer en mode administrateur, j'aurai éviter de réinstaller mon studio (avec les memes résultats).

Par contre, comme je fais pour activer mon HFX méga (dans les versions précédentes, on entrait le numero de série), j'ai également essayer d'installer mon RTFX volume 2, il ne m'a pas donner d'erreur mais je ne suis pas sur qu'il est opérationnel, j'ai pas vérifier que tout marchait, hormis que j'ai pu enfin activer certains de mes plugins : ceci parceque j'ai du tout déinstaller avant, et je me vois pas réinstaller studio 11 ultimate avant et d'utiliser le transfert content ensuite (car j'ai cassé studio 11 pixies il semblerait a cette occassion).

•  06-18-2008, 13:18 199337 in reply to 199321

Tiens !!

Salut Alpha ! 

•  06-18-2008, 13:36 199346 in reply to 199337

Hello, ca en fait du temps, j'ai peiné avec studio 10 (j'ai utilisé le 9 a la place), et quant j'ai pris le 11, j'ai quasi plus fait de vidéo, mais j'ai pas pu me retenir de prendre le 12 (je dois etre maso je pense, quand ca marche, ca doit pas etre rigolo), ce qui me donne le plaisir de passer vous voir quand je ne suis pas sur mon wow certaines soirées (faut bien compenser)^^

•  06-18-2008, 22:06 199484 in reply to 199321

alphacentauris:

Effectivement, si j'avais lu avant qu'il fallait démarrer en mode administrateur, j'aurai éviter de réinstaller mon studio (avec les memes résultats).

Par contre, comme je fais pour activer mon HFX méga (dans les versions précédentes, on entrait le numero de série), j'ai également essayer d'installer mon RTFX volume 2, il ne m'a pas donner d'erreur mais je ne suis pas sur qu'il est opérationnel, j'ai pas vérifier que tout marchait, hormis que j'ai pu enfin activer certains de mes plugins : ceci parceque j'ai du tout déinstaller avant, et je me vois pas réinstaller studio 11 ultimate avant et d'utiliser le transfert content ensuite (car j'ai cassé studio 11 pixies il semblerait a cette occassion).

Alphacentauris,

Le même utilitaire (HFXSerial.exe) est toujours installé par Studio 12, mais un peu plus caché.

XP: c:\Documents and Settings\All Users\Documents\Pinnacle\Content\HollywoodFX\

Vista: Public\Public Documents\Pinnacle\Content\Hollywood FX

•  06-18-2008, 23:45 199514 in reply to 199484

Bonjour,

Je vous remercie pour votre précision car ne le voyant plus au menu, je craignais qu'il ne soit plus disponible : j'irai régler ce problème ce soir.

•  06-19-2008, 10:42 199787 in reply to 199514

Bonsoir,

J'ai entrer et activé la clé, ce qui a permit d'activer le mode pro, mais.... j'ai l'impression que les effets manquents : etant donné que j'ai réinstallé studio 12 "a blanc", j'ai l'impression c'est pour  cette raison qu'il n'y a rien, et qu'il me faudrait réinstaller studio 11 au complet pour les récuperer via le transfert de contenu.

Est ce que je me trompe pas ? Si oui, existe il un maniere plus simple pour remettre en place les effets ?

•  06-19-2008, 10:59 199810 in reply to 199787

alphacentauris:

Bonsoir,

J'ai entrer et activé la clé, ce qui a permit d'activer le mode pro, mais.... j'ai l'impression que les effets manquents : etant donné que j'ai réinstallé studio 12 "a blanc", j'ai l'impression c'est pour  cette raison qu'il n'y a rien, et qu'il me faudrait réinstaller studio 11 au complet pour les récuperer via le transfert de contenu.

Est ce que je me trompe pas ? Si oui, existe il un maniere plus simple pour remettre en place les effets ?

Bonsoir ,

Tu peux faire le transfert de contenu sans réinstaller S11 . Il faut lancer la procédure et il devrait te demander les CD ou DVD nécessaires au fur et à mesure .

•  06-19-2008, 11:40 199833 in reply to 199810

Studio 12 ne dispose plus de Bonus DVD. Les transitions HFX (autres que celles installées de base, ne sont donc pas présente. Vous devez donc faire le Transfert de Contenu.

Comme le Transfert ne va pas détecter de contenu, il va vous proposer de récupérer celui présent sur un CD ou un DVD.

Insérez le Bonus DVD de Studio 11 et sélectionnez le dans la liste qui vous sera proposé.

Vous pourrez ensuite installer le Bonus DVD et relancer le transfert de contenu pour intégrer correctement le contenu dans S12.

Voir ce FAQ

Comme vous avez entré votre clé HFX Mega, les HFX devraient être verrouillés

•  06-19-2008, 12:02 199851 in reply to 199787

Bonsoir Alphacentauris,

Tu parles d'effets manquants, de quels effets :

- des effets Pinnacle compris avec le logiciel ?

- des effets Pinnacle payants que tu n'aurais pas acheté (volume 2, volume 3)?

- des effets téléchargés ailleurs comme sur le site de DV par exemple ?

Tu peux faire une première vérification en lançant le programme HFX Creator V 6.0 (Easy_FX.exe" , situé sous Pinnacle\Hollywood FX for Studio\6.0\. Regarde dans l'éditeur si tu retrouves toutes tes anciennes transitions.

Si oui, je te dirai ensuite comment les faire apparaître dans Studio. 

•  06-19-2008, 12:47 199866 in reply to 199851

Non, étant donnés que j'ai tout déinstallé avant de réinstaller studio 12 ultimate uniquement, je ne retrouve que le RTX volume 2 qui est inclus dans studio 12 (ca m'évite de l'installer donc), et il manque les HFX que l'on pouvait activer (et qui date de studio 8-9 pour moi), et comme on n'avait plus besoin d'installer quoi que ce soit avec la clé, ca me posait pas de pb.

Je ne savais pas que le content pouvait extraire les contenus des supports directement, je vais essayer de retrouver ce DVD content de studio 11 et essayer la technique. 

•  06-19-2008, 13:44 199888 in reply to 199866

Bonsoir alphacentauris,

Alors essaye et tiens nous au courant car tu dois être le premier, à ma connaissance, à avoir tout désinstallé avant d'installer Studio 12.

Par contre si tu avais des effets HFX du site de Declic-Video, il te faudra les recharger sur le site (mais ne te précipite pas car il y a de nombreuses modifications en cours pour les rendre compatibles Studio 12). 

•  06-19-2008, 15:13 199940 in reply to 199888

BOn, je pense m'etre planté quelque part car au final j'ai plus de transitions du tout, plus un message d'erreur au démarrage qui indique qu'il n'arrive pas a déterminer la vitesse de lecture.

Effectivement, le transfert permet de demander le dvd bonus : il prepare le systeme pour l'installation.

J'ai par contre la 1er fois relancer l'assistant (je laisse le menu ouvert) donc peut etre qu'il a pas aimé au final le "transfert" a vide.

Sinon, j'ai donc installer le DVD bonus puis le CD ultimate (mais la peut etre etait ce trop), dans certains cas, il m'indiquait qu'il s'installait pour le produit studio 12.

Il me reste a tout recommencer. 

Non, je n'utilise pour l'instant que les transitions que j'ai acheté (et encore quelques unes), ainsi que l'effet vidéo title que je me sert pour "renverser" les vidéos prisent dans le mauvais angle (RFX vol2).

•  06-20-2008, 0:46 200072 in reply to 199940

Bonjour Alphacentauris,

Alors dans ce cas là tu as intérêt à repartir sur un bon pied :

- Désinstallation propre de Studio 12,

- Installation de Studio 11 et de son bonus

- Installation de Studio 12

- Transfert de contenu

- Désinstallation de Studio 11 éventuellement

Bon courage,

Page 1 of 2 (27 items)   1 2 Next >
View as RSS news feed in XML