Bonjour, 
Hier soir, j'ai voulu installer directement Studio Plus 11 Upgrade.
Grande précision : suite à une corruption de XP, j'ai changé mon HD principal où sont logés mes logiciels.
Premier message après 30 secondes d'installation : "Studio 11 ne trouve pas l'ancienne installation" (QUID ?)
Il met que je dois me prémunir des disques de Studio [version précédente], donc pour moi de Studio Plus 10-PCI.
Je met le disque 1 en lieu et place de l'upgrade et là, j'ai une boite de dialogue qui me dit qu'il est préférable d'installer la version 10 et que la version 11 peut être aussi installée sans qu'il y ait de problèmes de conflits.
Habitué de Microsoft, je pensais qu'en mettant la 11, cela écraserai la version 10 ! Que neni !
Je passe : Installation des 3 disques de Studio 10 = 1 h 00
Suite de l'installation : Studio 11 Upgrade disque + Bonus DVD = 30 minutes (mieux segmentés les disques ?).
Donc, après installation : 3 icones sur le bureau Studio launcher, Studio (11 ?) + Instant DVD Recorder (nouvel outil ?)
J'ouvre Studio 11 : surprise la fenêtre est en 16/9 ! Normal ? Il y avait un exemple ouvert en 16/9.
Vais-je pouvoir monter mes films en 4/3 normalement ou la fenêtre se mettra automatiquement au format ?
Activation de la clé : je mets la clé sur S11 reçue par courriel : OK
J'avais reçu un autre clé en premier message : pas bonne pour Studio 10 ! ; après plusieurs essais, je vois une fenêtre m'indiquant la même clé que pour la 11. Bizarre mais cela fonctionne. 
Il y a deux ans, lorsque j'avais acheté pour la première fois Pinnacle, j'avais imprimé les codes, le mots de passe et autres.
Avec la même adresse é-mail, je retrouve, deux ans après, mon numéro de client, mon même mot de passe généré par le robot, sauf le numéro de série pour l'activation.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre à cette question assez généarale : l'installation est-elle bonne et comment utiliser S11, avec des fichiers de S10 ?