Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

SMARTMOVIE : Problème résolu

Last post 06-12-2008, 23:54 by PAPY001. 8 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-10-2008, 17:57 194360

SMARTMOVIE : Problème résolu

J'ai insérer 175 photos dans les fenêtres.  Je sélectionne smartmovie pour réaliser le vidéo.  J'ai choisi l'animation et la musique.  Je clique sur Création de Smart Movie.  Il commence son travail et OUPS petite fenêtre apparaît :  DÉAILLANCE DE SMARTMOVIE.  Y a t-il qqn pour m'aider ?

Merci

•  06-11-2008, 8:53 194749 in reply to 194360

Re:SMART MOVIE

Bonsoir Robert,

Tu peux préciser, dans ton profil, avec quelle version de Studio tu travailles ?

Merci. 

•  06-11-2008, 13:19 195011 in reply to 194749

je travaille avec la version 11.2 ultimate.
  •  06-11-2008, 13:54 195051 in reply to 195011

Désolé Robert,

Je ne peux pas tester car ma version 11.1 est sous XP. 

J'ai fait un test sous Vista avec 198 diapos et j'ai choisi le style de vidéo musicale :

Diaporama élégant : tout est OK

Diaporama nostalgique : tout est OK

Quel style de vidéo musicale avais-tu choisi ? 

Je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais je ne peux t'en dire plus... 

•  06-11-2008, 14:09 195073 in reply to 195051

Bonsoir Papy et Robert,

Idem que Papy sous vista avec 11.2 ultimate , 395 photos jpeg sur un wave de mon album tout est OK  ( c'est la première fois que j'utilise cette fonction Embarrassed)

As tu bien respecté les avertissements dans la case de droite ?

Sinon je dois reconnaître que c'est pratique pour créer un diaporama à la " va vite " Smile

•  06-12-2008, 4:32 195404 in reply to 195073

Désolé,  je me suis trompé.  Je travail avec la version 11.1 sous XP.  J'ai essayé environ 5 styles différents et c'est toujours le même problème.  Oui j'ai fait attention à la case de droite...... ce qui est de choisir une musique ?

•  06-12-2008, 8:02 195626 in reply to 195404

Bonsoir Robert,

Respecte bien les informations données dans la fenêtre du centre de l'écran. 

Avec tes diapos, essaye différentes manières de mettre ta musique : Scorefilter, SmartSound,  Mp3, wav, voir un CD audio éventuellement...avec une durée de musique égale, inférieure et supérieure à la longueur de la vidéo.

Tu peux aussi essayer avec la 1ère moitié de tes diapositives, puis ensuite un autre test avec la deuxième moitié, etc.

Est-ce que tu vois ces fenêtres et à quel moment ton alarme apparait ? 

Création d'un film Smartmovie -> Préparation avec le pourcentage 

Création d'un film Smartmovie -> Analyse de la musique avec le pourcentage

Création d'un film Smartmovie -> Analyse de l'audio avec le pourcentage 

J'ai réussi à reproduire une fois ton alarme sous Vista en mélangeant sur la time line mes diapositives avec un clip vidéo...et en utilisant Vidéo musicale rapide comme style de vidéo musicale. Sinon, dans tous les autres cas ça marche et je n'ai même pas réussi à reproduire l'alarme.

Donc, teste en faisant varier "style de vidéo musicale", ordre aléatoire, Utiliser toutes les images, et en mélangeant clip et diapos.

•  06-12-2008, 18:06 195938 in reply to 195626

Bonsoir PAPY001,

L'affaire est classée.  Tout fonctionne à merveille avec 291 photos.  C'est que après avoir insérer le son Scorefitter, je l'alongeais sur la piste pour compléter le manque jusqu'à la fin des photos et après je lançais CRÉATION DE SMARTMOVIE. Le problème survenait lors de L'ANALYSE AUDIO. 

EN suivant tes conseils, je ne l'ai pas allongé et `ca fonctionne à merveille, le son scorefitter se répète pour compléter l'audio manquant jusqu'à la fin des photos.  Je l'ai essayé avec différent scénario et différente source de musique et tout fonctionne encore.  Le secret est de ne pas allongé le fichier audio. Lors de la création il se répètera automatiquement pour s'ajuster aux nombres de photos.

Merci de ta précieuse aide,

•  06-12-2008, 23:54 196006 in reply to 195938

Bonjour Robert,

Je suis content que tu te sois dépanné.

Le vrai secret, je pense, c'est qu'il faut laisser SMARTMOVIE se débrouiller seul. Il faut absolument utiliser la boîte de dialogue de SMARTMOVIE en se contentant éventuellement de cliquer sur le texte lorsque SMARTMOVIE le demande. SMARTMOVIE est un outil automatique, n'essayons pas de faire le travail à sa place...

Robert, un dernier petit boulot...Tu te places sur ton premier message (194360), tu l'édites (Bouton éditer) et tu remplaces le titre du sujet "SMARTMOVIE" par "SMARTMOVIE : Problème résolu". Ainsi tout le monde verra que le sujet est clos. Désolé, mais il n'y a que toi qui puisses éditer ce message...

Merci 

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy