Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème installation Studio 11 plus Vista

Last post 06-18-2008, 6:25 by Manu0675. 20 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-05-2008, 15:56 190369

Problème installation Studio 11 plus Vista

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'essaye d'installer Studio 11 plus sur Windows Vista sans succès! A chaque fois juste avant la fin de l'installation j'ai un message d'erreur "l'initialisation à échoué" quand je clique sur Ok l'installation se termine tout de suite et le programme me demande de rebooter le PC. Ensuite quand je lance Studio 11 le chargement s'arrête à 25% et j'ai de nouveau le message "l'initialisation à échoué". J'ai tout essayé...transférer le contenu du DVD sur le disque dur avant installation,désactiver anrivirus,firewall etc...,mettre à jour Studio 11,tous mes pilotes sont à jour,j'ai même essayé de désinstaller tous les autres programmes installés sur mon PC... J'ai désinstallé Studio 11 proprement plusieurs fois enfin j'ai vraiment tout essayé mais rien n'y fait. Le support technique est totalement incapable de m'aider...ce qui ne m'étonne pas....j'ai travaillé pour une société qui travaillait avec Pinnacle pour des installations de Studio chez les clients et 9 fois sur 10 l'installation était en fait un dépannage car les clients n'arrivaient pas soit à installer Studio soient ils rencontraient de nombreux bugs, résultat, des interventions qui ont duré jusqu'à 5 ou 6 heures et un support technique incapable d'apporter des réponses et qui se contentait de nous envoyer des fiches toutes faites qui venaient de la base de connaissance...l'appel téléphonique durait en moyenne 2 minutes quand ils étaient joignable...et maintenant c'est moi à titre personnel qui subit cela.

J'ai de très bonnes connaissances en informatique mais là j'ai vraiment tout essayé, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a une solution je suis preneur.

Ma config :

Carte mère : Asus P5W DH deluxe

Carte graphique : Geforce 8800 GTX 768mo

2go de ram

Merci

•  06-06-2008, 1:38 190541 in reply to 190369

Re:Problème installation Studio 11 plus Vista

as-tu désactivé les comptes utilisateurs, c'est le premier truc à essayer

quid des super fenêtres de Vista, tu les as désactivé ? 

tes drivers de carte graphique sont à quelle édition ?

la 8800 n'est pas la carte préférée de Studio, il me semble que plusieurs d'entre nous ont eu des soucis avec, mais cela a fini par bien se terminer

entre deux essais d'installation, tu nettoies bien tout ?

tu as mis le SP1 pour Vista ? 

•  06-06-2008, 3:29 190608 in reply to 190369

Re:Problème installation Studio 11 plus Vista

Il se peut qu'un programme résident empêche l'installation.
    Essayer de démarrer l'ordinateur en mode Sans Echec (touche F8 lors du boot), puis installer Studio.

A+

•  06-06-2008, 5:41 190759 in reply to 190369

Re: Problème installation Studio 11 plus Vista

Bonjour,

Le problème peut avoir 3 causes possibles:

-le DVD d'installation n'est pas lu correctement (la copie de celui ci sur le disque dur recommandée).

-le lecteur DVD ne peut pas lire le DVD correctement (test avec un autre lecteur DVD/autre ordinateur).

-Windows ne peut pas installer et démarrer correctement le logiciel (mode sans échec recommandée).

Salutations!

•  06-06-2008, 10:10 190985 in reply to 190759

Autre cause possible : Il a oublié de mettre des gousses d'ail au dessus de son PC

Après il reste le pélerinage à Sainte Germaine dont l'efficacité n'est plus à démontrer

Wink 

•  06-06-2008, 12:39 191110 in reply to 190985

czmax:

Autre cause possible : Il a oublié de mettre des gousses d'ail au dessus de son PC

Après il reste le pélerinage à Sainte Germaine dont l'efficacité n'est plus à démontrer

Wink 

C'est toi qu'il le dit, pour nous détrousser de notre argent oui, avec tous ces cierges à acheter pour faire le pélerinage Wink, plus les gousses d'ail, une patte de lapin, un fer à cheval etc .... Tu as des actions sur le nombre de cierges vendus ? Zip it!

•  06-06-2008, 12:56 191139 in reply to 191110

mamounette:

Tu as des actions sur le nombre de cierges vendus ? Zip it!

Le sujet a déjà été abordé, la réponse est évidente Stick out tongue 

•  06-06-2008, 13:21 191161 in reply to 191139

Voir ce FAQ anglais - français
  •  06-06-2008, 14:57 191242 in reply to 190541

Re: Re:Problème installation Studio 11 plus Vista

czmax merci pour ta réponse :

Oui les comptes utilisateurs sont désactivés

Oui aussi pour les fenêtres 

J'ai les derniers pilotes pour ma carte graphique

Si Studio n'aime pas la 8800 alors là....c'est un problème avec Vista alors parce que sous XP pas de soucis avec cette même carte

Oui je fais un nettoyage vraiment complet

et oui j'ai installé le SP1 de Vista

Je hais Vista....

•  06-06-2008, 15:00 191245 in reply to 191242

Manu0675:

Je hais Vista....

moi aussi

et le mode sans échec : quel résultat ? 

•  06-06-2008, 15:03 191249 in reply to 190608

Merci fehlmann...J'ai tenté l'installation en mode sans échec aussi...Tongue Tied
  •  06-06-2008, 15:04 191252 in reply to 191245

czmax:
    Manu0675:

Je hais Vista....

moi aussi

et le mode sans échec : quel résultat ? 

Même résulat Crying

•  06-06-2008, 15:08 191256 in reply to 190759

Londoneer:

Bonjour,

Le problème peut avoir 3 causes possibles:

-le DVD d'installation n'est pas lu correctement (la copie de celui ci sur le disque dur recommandée).

-le lecteur DVD ne peut pas lire le DVD correctement (test avec un autre lecteur DVD/autre ordinateur).

-Windows ne peut pas installer et démarrer correctement le logiciel (mode sans échec recommandée).

Salutations!

Vive le support Pinnacle....J'ai indiqué dans mon message que j'ai déjà tenté de transférer le contenu du DVD sur mon disque dur

Mon lecteur DVD fonctionne correctement vu que l'install se fait bien avec le même lecteur DVD la même carte graphique bref la même machine sous XP

Mode sans échec déjà tenté aussi

Forcément mon PC est en cause....réponses typiques de Pinnacle. Le problème ne vient pas de mon PC mais d'un souci entre Studio 11 et Vista....le but du jeu étant de trouver quoi exactement...

•  06-06-2008, 15:12 191259 in reply to 190985

czmax:

Wink 

J'ai essayé d'implorer les dieux de Microsoft et de Pinnacle,d'appeler un exorciste,j'ai été sage toute l'année Angel mais non rien n'y fait !

Ah le pélerinage....bah voilà Pinnacle à raison c'est de ma faute j'ai oublié le pélerinage...je vais réparer cette erreur en prenant bien soin d'emmener mon PC avec moi sous le bras Wink 

•  06-06-2008, 15:14 191261 in reply to 191139

czmax:
    mamounette:

Tu as des actions sur le nombre de cierges vendus ? Zip it!

Le sujet a déjà été abordé, la réponse est évidente Stick out tongue 

Le cours du cierge est t-il bon en ce moment ? Cool 

Vaut mieux en rire de toutes ces galères!

•  06-06-2008, 15:17 191264 in reply to 191161

bvregille:
    Voir ce FAQ anglais - français

Tiens un renvoi vers une fiche de la base de co... j'ai déjà vu ça quelque part Big Smile

J'ai déjà tenté tout ça mais merci pour votre réponse Monsieur de Vregille

•  06-06-2008, 15:19 191268 in reply to 190369

J'ai une solution radicale...jeter Vista ou Studio 11 à la poubelle au moins plus de problème. Allez je vais être sympa je jette Vista (OS inutile,mais ça n'engage que moi)
  •  06-07-2008, 1:57 191614 in reply to 191268

Avant de tout jeter Manu, tu prends (comme tu l'as dit) ton ordinateur sous le bras et tu descends jusqu'à Pibrac, là tu achètes un grand nombre de cierges (demande une facture) et tu arrives chez Czamx, il vérifie que tu as bien rempli ton devoir et ensuite il regarde ton ordi Wink
  •  06-07-2008, 2:13 191629 in reply to 191614

et même que czmax tu feras un double boot avec vista et XP...

mais la ça va te couter tres cher en cierges!

•  06-18-2008, 6:22 199122 in reply to 191614

mamounette:
    Avant de tout jeter Manu, tu prends (comme tu l'as dit) ton ordinateur sous le bras et tu descends jusqu'à Pibrac, là tu achètes un grand nombre de cierges (demande une facture) et tu arrives chez Czamx, il vérifie que tu as bien rempli ton devoir et ensuite il regarde ton ordi Wink

Ca fait un peu loin de chez Pibrac Smile  et je ne suis pas sur que l'on puisse trouver une solution...quoique avec les cierges...et en changeant de bras plusieurs fois parce qu'il n'est pas léger mon PC Wink

•  06-18-2008, 6:25 199125 in reply to 191629

TNDTND:

et même que czmax tu feras un double boot avec vista et XP...

mais la ça va te couter tres cher en cierges!

Le dual boot Xp/Vista je l'ai fait dès que j'ai installé Vista. Oui vu la situation il va en falloir beaucoup de cierges (une bonne centaine,voire plus!)

En tout cas j'ai essayé encore et encore et toujours pareil impossible d'installer Studio avec Vista sur ma machine...

Tant pis je laisse tomber, je me replis sur XP (ah ce bon vieux XP !!!)

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy