Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'essaye d'installer Studio 11 plus sur Windows Vista sans succès! A chaque fois juste avant la fin de l'installation j'ai un message d'erreur "l'initialisation à échoué" quand je clique sur Ok l'installation se termine tout de suite et le programme me demande de rebooter le PC. Ensuite quand je lance Studio 11 le chargement s'arrête à 25% et j'ai de nouveau le message "l'initialisation à échoué". J'ai tout essayé...transférer le contenu du DVD sur le disque dur avant installation,désactiver anrivirus,firewall etc...,mettre à jour Studio 11,tous mes pilotes sont à jour,j'ai même essayé de désinstaller tous les autres programmes installés sur mon PC... J'ai désinstallé Studio 11 proprement plusieurs fois enfin j'ai vraiment tout essayé mais rien n'y fait. Le support technique est totalement incapable de m'aider...ce qui ne m'étonne pas....j'ai travaillé pour une société qui travaillait avec Pinnacle pour des installations de Studio chez les clients et 9 fois sur 10 l'installation était en fait un dépannage car les clients n'arrivaient pas soit à installer Studio soient ils rencontraient de nombreux bugs, résultat, des interventions qui ont duré jusqu'à 5 ou 6 heures et un support technique incapable d'apporter des réponses et qui se contentait de nous envoyer des fiches toutes faites qui venaient de la base de connaissance...l'appel téléphonique durait en moyenne 2 minutes quand ils étaient joignable...et maintenant c'est moi à titre personnel qui subit cela.
J'ai de très bonnes connaissances en informatique mais là j'ai vraiment tout essayé, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a une solution je suis preneur.
Ma config :
Carte mère : Asus P5W DH deluxe
Carte graphique : Geforce 8800 GTX 768mo
2go de ram
Merci