Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Clip musical et politique LUDIE GIRL

Last post 06-07-2008, 2:15 by TNDTND. 25 replies.
Page 1 of 2 (26 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  06-03-2008, 22:57 189113

Clip musical et politique LUDIE GIRL

Voilà, j'ai trouvé le bon forum où linker ma première vraie oeuvre avec Studio 11 Ultimate :-) C'est un peu polémique et décalé, c'est un peu trash, alors si vous êtes un inconditionnel du locataire actuel de l'Elysée, je vous déconseille de cliquer sur le lien Devil

Et voilà le lien YouTube de la version définitive de LUDIE GIRL !!!

•  06-03-2008, 23:09 189120 in reply to 189113

Re:Clip musical et politique LUDIE GIRL

bravo pour le travail et tant pis pour la polémique.
  •  06-03-2008, 23:21 189126 in reply to 189120

Adonhiram, si tu n'avais jamais fait de vidéo, je te tire mon chapeau encore plus bas , ce type de clip n'est pas mon style de production, mais imagination et réalisation Yes

•  06-03-2008, 23:28 189128 in reply to 189126

Merci beaucoup, ça me touche :-)

Non, je n'avais jamais fait de vidéo ni de photo. j'avais juste fait, avec Studio d'ailleurs, un film d'animation à partir de rushs importés Everquest (un MMRPG) mais il n'y avait que quelques titres et transitions 2D, l'essentiel du travail était juste la bonne découpe des clips.

•  06-03-2008, 23:42 189137 in reply to 189128

le travail vidéo est une chose, souvent le plus dur ce sont les idées...
  •  06-03-2008, 23:50 189139 in reply to 189137

LOL, oui c'est vrai Big Smile

Mais avec mon ordinateur qui a 2 ans et 1/2 et mon processeur AMD Athlon 3800+ la technique a pesé d'un certain poids, euh, psychologiquement parlant (le nombre de crise de nerfs, où, hurlant, je pressais rageusement le bouton reboot du PC en condamnant la moitié de la galaxie à une damnation éternelle et non moins douloureuse...) 

•  06-04-2008, 0:19 189149 in reply to 189113

Adonhiram:

Voilà, j'ai trouvé le bon forum où linker ma première vraie oeuvre avec Studio 11 Ultimate :-) C'est un peu polémique et décalé, c'est un peu trash, alors si vous êtes un inconditionnel du locataire actuel de l'Elysée, je vous déconseille de cliquer sur le lien Cool

LUDIE GIRL, le clip.

bonjour, pourrais-tu verifier ton lien, pas moyen d'afficher la video .??????Crying

•  06-04-2008, 0:29 189154 in reply to 189149

Je confirme ce que j'ai déjà dit dans l'autre thread .

Travail vidéo impressionnant et création qui l'est tout autant .  BRAVO    Yes YesYes

•  06-04-2008, 0:41 189163 in reply to 189149

barabanbleu:
    Adonhiram:

Voilà, j'ai trouvé le bon forum où linker ma première vraie oeuvre avec Studio 11 Ultimate :-) C'est un peu polémique et décalé, c'est un peu trash, alors si vous êtes un inconditionnel du locataire actuel de l'Elysée, je vous déconseille de cliquer sur le lien Cool

LUDIE GIRL, le clip.

bonjour, pourrais-tu verifier ton lien, pas moyen d'afficher la video .??????Crying

marche bien le lien barabanbleu...
  •  06-04-2008, 0:55 189181 in reply to 189163

bein.;non, j'ai "internet  explorer ne peut pas afficher cette page web...etc" Crying

edit :ça y est. J'ai fini par enfin visionner cette merveille (sur un autre ordinateur ...c'est peut-etre vista ou mon antivirus qui bloque....???)
    Bref, BRAVO....

YesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYesYes

Adohiram, tu ne peux pas me faire croire que tu es un amateur et que c'est ton premier film! ....

•  06-04-2008, 1:21 189211 in reply to 189137

TNDTND:
    le travail vidéo est une chose, souvent le plus dur ce sont les idées...

entièrement d'accord Oui-OuiIdeaHuh?Tongue Tied

•  06-04-2008, 1:54 189218 in reply to 189181

barabanbleu:

bein.;non, j'ai "internet  explorer ne peut pas afficher cette page web...etc" Crying

edit :ça y est. J'ai fini par enfin visionner cette merveille (sur un autre ordinateur ...c'est peut-etre vista ou mon antivirus qui bloque....???)
    Bref, BRAVO....

Adohiram, tu ne peux pas me faire croire que tu es un amateur et que c'est ton premier film! ....

J'arrive après le résultat des courses.  Barabanbleu je t'ai posté sur ta BAL privée mais je vois que tu as réussi à ouvrir le lien.

Mais j'ai l'impression que le trhead a été déplacé ou je me trompe ?

•  06-04-2008, 2:06 189224 in reply to 189218

Je remets le texte aussi ici car je ne sais plus lequel thread est le bon pour cette fameuse LUDIE GIRL :

mamounette:
    Adonhiram:

Merci pour vos paroles d'encouragement, je vais aller voir où sur ce forum il y a une rubrique dédié aux "oeuvres" (je ne savais pas) Geeked. Et non, je vous jure mes grands dieux que je n'ai jamais fait de vidéo ou de cinéma, encore moins professionnellement (je suis dans l'audit, alors vous voyez...).

Pour revenir à la question des pistes, oui bien sûr que plusieurs pistes m'auraient énormément aidé :

Déjà, il a fallu que je fasse un projet distinct à chaque fois qu'on voit le vaisseau spatial avec ses différentes séquences, sans parler des effets plus spécifiques (par exemple la statue qui parle, trois rendus rien que pour elle). De surcroît, comme je l'avais posté dans la section Capture, j'ai été victime de cette IMMENSE CONNERIE (grr) des caméscopes amateurs (Panasonic NV-GS 320 pour moi) dont l'écran/le viseur reflètent une image plus étroite que l'image réellement capturée (ça, ça me met vraiment en boule, à quoi ça sert d'avoir un retour alors !). Résultat des courses, dans presque tous les rushs de Ludie, il y avait un espace béant à gauche entre le rideau vert et mon salon... Il a donc fallu que je fasse un rendu supplémentaire avec un projet spécial "Correction des rushs" où je plaçais une image verte (faite avec Paint) que je zoomais latéralement sur la piste de superposition jusqu'à boucher l'espace entre le rideau vert et mon salon. Ca a très bien marché d'ailleurs, le Chroma Key n'y a vu que du feu.

J'aimerais moi aussi savoir pourquoi Studio s'obstine à n'offrir que 2 pistes vidéo alors que certains de ses concurrents en offre plusieurs, sans parler de Adobe Première (mais qui n'est plus un logiciel amateur, si ?).

/wave à tous les Pinnaclonautes !

On ne s'y retrouve plus dans les threads. Je cherchais à nouveau le lien de Lucie girl et pftt ... disparu ... Ah, je l'ai retrouvé dans "Que faites-vous avec Pinnacle" ..... Ouf !

Alors là, Adonhiram, je vais te demander aide et assistance pour mon prochain projet. Wink Adorage et Vista tu maîtrises bien, preuve à l'appui, alors tant pis pour toi, tu vas être le professeur pour bon nombre d'entre nous Smile

•  06-04-2008, 2:09 189225 in reply to 189218

Mamounette,

le thread n'a pas été déplacé.

Adohiram a trouvé l'endroit idéal pour ce genre d'info et a créé un nouveau thread.

•  06-04-2008, 2:56 189242 in reply to 189225

J'ai rêvé alors ! pas réveillée. Ce matin je recherchais le clip (je l'ai trouvé) et les explications données sur ce clip (et là j'ai eu un pas de mal à retrouver). C'est la raison pour laquelle j'ai fait un copier/coller ici sur ce thread de la réponse d'Adonhiram pour ne pas avoir encore à rechercher tous azimuts une prochaine fois. Trop intéressantes explications pour être perdues dans la nature ou les méandres du forum !!

Tout à fait d'accord, ce thread est l'endroit idéal pour ce genre d'info.

Et encore Yes Yes Yes Yes  Adonhiram pour ta créativité et tes performances dans les effets.

•  06-04-2008, 9:43 189396 in reply to 189181

barabanbleu:

Bref, BRAVO....

C'est mon deuxième film, voici le premier, de l'année dernière, que connaît déjà Mamounette. C'est un hommage rendu à un ami décédé en 2006. Les rushs ont été capturés dans Everquest (nous jouions à Donjon ensemble et il jouait toujours des Elfes, alors j'ai utilisé des images dans Everquest d'un de mes persos elfe pour le symboliser). Le film s'appelle d'ailleurs L'ELFE.

Mais il n'y avait quasiment aucune transition, aucun effet spécial dans L'Elfe. Et si je suis amateur, mais merci, ça me touche que tu dises cela :-)

•  06-04-2008, 15:25 189733 in reply to 189396

Adonhiram,

Je ne connaissais pas les univers d'Everquest Embarrassed, mais c'est un bel hommage rendu à ton ami. Quand on disait qu'il était plein d'imagination ....

•  06-06-2008, 6:14 190780 in reply to 189113

Voilà, j'ai rétabli le lien mais vers YouTube maintenant que la vidéo est définitive et publique !

Version LUDIE GIRL avec les "tableaux au mur" (là j'ai galéré avec HFX ouh là là) sur YouTube

Merci pour vos messages sympathiques et une bise à Mamounette Wilted Flower

•  06-06-2008, 10:19 190997 in reply to 190780

Super vidéo Yes

chapeau pour l'imagination et pour le travail de montage Yes

le précédent lien refusait de se laisser lire sous Vista. No

•  06-06-2008, 11:58 191060 in reply to 190780

Bravo Adonhiram,

Les idées, l'imagination, la réalisation : génial. C'est vraiment un travail de pro !

•  06-06-2008, 12:53 191135 in reply to 191060

/bow /blush Embarrassed
  •  06-06-2008, 13:46 191187 in reply to 191135

Adonhiram:
    /bow /blush Embarrassed

Parle français Adonhiram sinon je ne comprends pas Wink. Quand je te disais que tu avais fais un travail de pro, tu vois j'avais raison.

•  06-06-2008, 22:22 191551 in reply to 191187

mamounette:

Adonhiram:
    /bow /blush Embarrassed

Parle français Adonhiram sinon je ne comprends pas Wink. Quand je te disais que tu avais fais un travail de pro, tu vois j'avais raison.

Mille pardons Mamounette, ça c'est ma déformation Internet dont 8 années de Everquest :-)

Je m'incline devant tant de gentillesse et je rougis !

Amitiés