Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Studio 10.8 - Problème avec "Créer un fim"

Last post 06-02-2008, 12:03 by francis57. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-01-2008, 4:16 187108

Studio 10.8 - Problème avec "Créer un fim"

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un DVD (sortie sauvage de Studio et retour sous Window) pour un fil de 1h, malgré que j'ai supprimé tous les effets, transitions, menus, etc. et quelle que soit l'option (Graver disque ou créer le contenu sans graver).
    Je suis donc allé sur le site declic-video-fx.com, rubrique "quand tout va mal" et j'ai tout fait comme demandé pour localiser le problème.
    Résultat: si je coupe le film en 3 séquence de 30 mn environ, j'arrive bien à produire les 3 fichiers AVI mais ça plante systématiquement quand j'essaye de produire les MPEG à partir des AVI !!

Je travaille avec un PC équipé d'un Athlon 3000+, 1.5 G0 de RAM, 250 Go de disque dur et Windows XP SP3

Note: J'ai commencé avec Studio 8 et depuis j'achète les mises à jour dans l'espoir de voir la stabilité / robustesse de ce soft augmenter mais je crois que je me leurre !!! Pinnacle augmente les fonctionnalités sans apparemment toucher à la fiabilité de son produit.

Que faire, par pitié, que faire ?

Donald 

•  06-01-2008, 7:16 187136 in reply to 187108

Re:Studio 10.8 - Problème avec "Créer un fim"

Voir la FAQ ci-après : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/?]viewRN=rnanswer

Bon, je n'arrive pas à te mettre le lien correct. Je m'y perds dans les crochets. Alors le mieux, tu vas voir dans la base de connaissance de Pinnacle et tu vas voir la FAQ concernant Windows XP Service Pack 3 et les produits Pinnacle

Mais c'est peut-être là que réside ton problème.

Maintenant, ce serait bien aussi que tu remplisses ton profil car pour aider c'est plus facile. Tu cliques sur ton nom en haut à droite "Connecté en tant que" puis tu vas sur l'index "A propos" et là tu remplis les champs "Description du système" et "Système d'exploitation".

•  06-01-2008, 21:31 187377 in reply to 187136

Bonjour,

La présence d'un pack de codec type K-Lite sur ton pc peut perturber l'export dans Studio, As tu installé un ou des packs de ce genre ?

•  06-02-2008, 10:02 187667 in reply to 187377

Serais-tu devin ? Oui j'ai bien installé un "K-Lite Codec Pack" il y a longtemps!!!

Faut-il le désinstaller ou peut-on "l'inhiber" le temps de l'export ?

Encore chapeau pour le conseil !!!

Donald 

•  06-02-2008, 10:12 187678 in reply to 187667

Non pas devin, mais plusieurs ( dont moi) ont déjà eus des problèmes d'export / studio avec ces packs, curieusement les manifestations ne sont pas toujours les mêmes, pour moi celà avait commencé avec la 10.8 beta alors que ce pack dormait là sans pb depuis longtemps.

Tu peux le désinstaller sans pb, garde le quand même sous le coude ( programme d'install)  si celà ne résolvait pas ton pb, mais la plupart du temps ces packs ne servent pas à grand'chose, et ils ont quelquefois la propriété d'interférer avec studio.

•  06-02-2008, 11:33 187762 in reply to 187678

C'eut pu, mais ça a pas ! Encore merci pour la rapidité de la réponse. Il est allé plus loin avant de mourir, mais il est mort; à 25% du début alors qu'avant c'était à qq %.

Que faut-il que je désinstalle pour arriver à 100% ? Non, je plaisante 

J'en ai marre de ce soft !!! Il n'a JA-MAIS marché, JA-MAIS !!! Super Angry Et dire que je cours après la stabilité depuis Studio 8 !

Pour Mamounette: Les pbs potentiels avec le SP3  concernent apparemment uniquement l'installation / désinstallation. Merci quand même pour la rapidité.

Note: Studio étant en compétition au coude à coude avec Flight Simulator pour le prix du soft le moins stable, j'ai même essayé de lancer Studio avec FSAutoStart (http://kensalter.com/software/)  qui en substance arrête un max d'applications, défragmente la mémoire de façon à ce que FS/Studio ait le max de RAM et se retrouve pratiquement "seul" à tourner. Sans résultat probant mais peut-être qu'il y a une piste à suivre. Si le cœur vous en dit.

•  06-02-2008, 12:03 187772 in reply to 187762

Tant pis ! mais ta remarque n'est pas si inutile que ça, en premier c'est studio qu'il faut désinstaller mais en appliquant double regdelete: regdelete 10 puis regdelete version nettoyage des registres, et ne pas hésiter à virer manuellement tout ce qui porte le nom studio dans le pc ( sauf le dossier My projects)

La version finale pour Xp est plutôt la 10.7, que dirais tu de désinstaller "propre" et de revenir en 10.7 si la 10.8 pose pb ?

Quelle est ta configuration matérielle ?

As tu ce pb pour tous les exports mpeg que tu réalises , ou seulement sur un projet ?

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy