Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

publier une video en ligne

Last post 06-14-2008, 11:23 by Ramon. 40 replies.
Page 1 of 2 (41 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  05-29-2008, 4:56 185578

publier une video en ligne

bonjour à tous,

L'un d'entre vous peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour publier un clip sur internet ?

Le ou les sites?, est-il possible ensuite d'oter cette vidéo ou est-ce définitif ?, quel doit etre le poids ou la durée du clip ?....etc...

est-ce visible par tous ou faut-il un mot de passe spécifique ?....bref, je suis complétement novice en la matière et ne sais par où commencer ....

Merci de vous réponses

•  05-29-2008, 5:05 185581 in reply to 185578

Re:publier une video en ligne

Bonjour Isa ,

Pour ma part , j'utilise Youtube . L'utilisation est très simple (voir site youtube.fr ) . La qualité de la vidéo est bonne (bien meilleure que sur PinnacleShare) ; les contraintes de durée sont très souples ( 10 mn passent très bien ) ; peut être supprimée quand on veut ; on peut ajouter des mots clés pour la recherche . De mémoire je dois en avoir deux qui se nomment "transafricaine" et j'ai ajouté en mot clé "paris dakar" mon pseudo est également papido .

Mais , il y en a d'autres (des sites de stockage ) .

Bonne journée . 

•  05-29-2008, 5:27 185588 in reply to 185581

merci Papido, je vais aller voir
  •  05-29-2008, 10:12 185685 in reply to 185588

Bonjour Isa,

Il m'arrive de mettre quelques extriats de mes films sur "mesvoyages.tv". Trés facile d'y créer un blog et de montrer ses realisations. Tu peux voir en regardant ma signature.

•  05-29-2008, 10:20 185697 in reply to 185685

Re: Re:publier une video en ligne

Barenbleu,

Studio 11 propose d'exporter un projet vers Yahoo! Video. Probablement pas le site le plus visité, mais tu auras une vision rapide de la façon dont se passe la création, le téléchargeent et les limitations.