Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

publier une video en ligne

Last post 06-14-2008, 11:23 by Ramon. 40 replies.
Page 1 of 2 (41 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  05-29-2008, 4:56 185578

publier une video en ligne

bonjour à tous,

L'un d'entre vous peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour publier un clip sur internet ?

Le ou les sites?, est-il possible ensuite d'oter cette vidéo ou est-ce définitif ?, quel doit etre le poids ou la durée du clip ?....etc...

est-ce visible par tous ou faut-il un mot de passe spécifique ?....bref, je suis complétement novice en la matière et ne sais par où commencer ....

Merci de vous réponses

•  05-29-2008, 5:05 185581 in reply to 185578

Re:publier une video en ligne

Bonjour Isa ,

Pour ma part , j'utilise Youtube . L'utilisation est très simple (voir site youtube.fr ) . La qualité de la vidéo est bonne (bien meilleure que sur PinnacleShare) ; les contraintes de durée sont très souples ( 10 mn passent très bien ) ; peut être supprimée quand on veut ; on peut ajouter des mots clés pour la recherche . De mémoire je dois en avoir deux qui se nomment "transafricaine" et j'ai ajouté en mot clé "paris dakar" mon pseudo est également papido .

Mais , il y en a d'autres (des sites de stockage ) .

Bonne journée . 

•  05-29-2008, 5:27 185588 in reply to 185581

merci Papido, je vais aller voir
  •  05-29-2008, 10:12 185685 in reply to 185588

Bonjour Isa,

Il m'arrive de mettre quelques extriats de mes films sur "mesvoyages.tv". Trés facile d'y créer un blog et de montrer ses realisations. Tu peux voir en regardant ma signature.

•  05-29-2008, 10:20 185697 in reply to 185685

Re: Re:publier une video en ligne

Barenbleu,

Studio 11 propose d'exporter un projet vers Yahoo! Video. Probablement pas le site le plus visité, mais tu auras une vision rapide de la façon dont se passe la création, le téléchargeent et les limitations.

Merci de nous faire part de ton expérience de novice dans ce domaine, c'est très intéressant.

•  05-30-2008, 3:21 186115 in reply to 185697

Merci Ramon & Bertrand

dés que j'ai réalisé mon lien, je fais remonter l'info..

Pas tout de suite, car il me faut d'abord réaliser le film que je veux mettre en ligne...à moins que je ne fasse un essai avec un petit clip léger, pour voir.

Mais, il faut que je m'assure d'abord que je peux oter cette video quand je veux.

@+ et merciEmail

•  06-04-2008, 13:28 189598 in reply to 185697

bvregille:

Barenbleu,

Studio 11 propose d'exporter un projet vers Yahoo! Video. Probablement pas le site le plus visité, mais tu auras une vision rapide de la façon dont se passe la création, le téléchargeent et les limitations.

Merci de nous faire part de ton expérience de novice dans ce domaine, c'est très intéressant.

et bien voila, c'est fait, j'ai publié.Smile

je n'ai pas choisi yahoo, car quand j'ai voulu envoyer mon fichier, il était trop lourd (je m'en doutait), donc j'ai refait un autre fichier en format divx, fermé studio, et puis il m'a paru plus facile de passer par mesvoyages.tv pour publier.

effectivement Ramon, tu as raison, c'est ultra-simple.Yes

Dommage qu'il faille fortement dégrader la qualité pour alléger le fichier....Tongue Tied

Ce qui m'a attiré dans ce site c'est qu'il est tres facile de retirer la video quand on le souhaite.Idea

C'est mon cas, puisqu'il s'agit d'une vidéo destinée au club de danse (dont je fais partie), et que je souhaitais faire partager aux membres ayant participé et aux autres.Movie

•  06-04-2008, 14:22 189677 in reply to 189598

Bonsoir Isa,

Belle réalisation et beau travail qui sans doute n'a pas été très simple à réaliser et que....davantage de pistes dans Studio t'auraient certainement facilité la vie....mais Pinnacle ne sait pas faire...il est plus facile d'intégrer des plugins tiers.

En ce qui me concerne, pour uploader sur mesvoyages.tv, je fais un fichier "Windows Media", essaye peut-être que la qualité est meilleure qu'en DivX (c'est ce qui me semble avoir constaté)

Juste une question, avec combien de caméras a été filmé ce spectacle?

Encore bravo

•  06-04-2008, 14:51 189714 in reply to 189598

Bonsoir Isa,

Adepte du multiscreen je vois ( trop ?), belle réalisation , mais pour la découvrir plus facilement il faudrait un lienWink   comme celui ci Smile

•  06-04-2008, 15:27 189735 in reply to 189714

ISA, mais tu files comme l'éclair, à peine les rendus terminés et hop déja sur le site Indifferent

Et bien  Yes Yes coup de chapeau. Bien réalisé et tu as réussi le Mur de Médias de notre ami Guignol Film et les autres effets multiscreen.

Pas étonnant que tes rendus aient été longs compte tenu que tu utilises souvent les effets. Ah, le multi-pistes on en rêvait, on en rêve ... et le rêve est brisé.

Vont être contents à l'association Wink

•  06-05-2008, 0:13 189904 in reply to 189735

bravo barabanbleu. Une seule caméra?..

juste un petit reproche si je peux me permettre, utilise ton zoom avec plus de douceur et moins souvent. Sinon l'idée d'ensemble est bonne..

•  06-05-2008, 3:01 189975 in reply to 189677

Bonjour à tous et merci de vos compliments.

Je suis trés touchée, car je n'osais pas trop diffuser

je vais repondre point par point à chacun:

Ramon:

Belle réalisation et beau travail qui sans doute n'a pas été très simple à réaliser et que....davantage de pistes dans Studio t'auraient certainement facilité la vie....mais Pinnacle ne sait pas faire...il est plus facile d'intégrer des plugins tiers. c'est sur, pas mal de rendus Avi intermédiaires et comme je ne suis pas pro..faire, défaire,  et toujours recommencer jusqu'à ce que je sois satisfaite !! le plus dur a été de synchroniser les différents clips..impossible de se permettre un décallage. Là, je ne suis pas entièrement contente..mais, bon, ça passe!

En ce qui me concerne, pour uploader sur mesvoyages.tv, je fais un fichier "Windows Media", essaye peut-être que la qualité est meilleure qu'en DivX (c'est ce qui me semble avoir constaté) je vais effectivement tester, car j'ai bien vu que la qualité était fortement dégradée, et je n'ai pas vu d'autre solution pour pouvoir compresser. Merci du tuyau.

Juste une question, avec combien de caméras a été filmé ce spectacle? 5 caméras

Encore bravo MERCI

francis57:

Adepte du multiscreen je vois ( trop ?), belle réalisation , mais pour la découvrir plus facilement il faudrait un lienWink   c'est vrai que je n'avais pas mis le lien, pensant juste vous informer que j'avais réussi à publeir, et ne pensant pas que vous iriez ainsi tous regarder aussi vite![url=http://barabanbleu.mesvoyages.tv/media/video/71430]comme celui ci[/url] Smile

adepte du multi screen..non, pas forcément, Oui, je sais que c'est un peu bcp sur cette vidéo, mais je tenais à ce qu'on vois les différents angles de vues, afin que chaque membre de la formation puisse s'y retrouver.

TNDTND:

bravo barabanbleu. merci Une seule caméra?.. non, 5 caméras

juste un petit reproche si je peux me permettre, utilise ton zoom avec plus de douceur et moins souvent. Sinon l'idée d'ensemble est bonne.. je sais pour le zoom, mais je n'ai fait que récupérer les vidéos des copains, et j'ai fait avec. J'étais moi-meme sur la piste (coucou, cherchez-moi!), et je n'ai donc pas pu filmer personnellement!

mamounette:

ISA, mais tu files comme l'éclair, à peine les rendus terminés et hop déja sur le site Indifferent oui, car une réunion pour le prochain spectacle a lieu mercredi prochain, et je voulais que chacun puisse voir la video avant.

Et bien  Yes Yes coup de chapeau. merci  Bien réalisé et tu as réussi le Mur de Médias de notre ami Guignol Film et les autres effets multiscreen. super ce mur.

•  06-05-2008, 3:09 189979 in reply to 189975

Je t'ai posé la question du nombre de caméras car justement je trouve que tu t'en es très, très bien sorti pour la synchro....difficile de faire mieux. Châpeau ! !
  •  06-05-2008, 6:02 190055 in reply to 189979

Ramon:
    Je t'ai posé la question du nombre de caméras car justement je trouve que tu t'en es très, très bien sorti pour la synchro....difficile de faire mieux. Châpeau ! !

Et je rajoute Yes Yes

P.S. Ramon, excuse moi, je ne t'ai pas rappelé sur ta BAL. Suis débordée, non pas de travail, mais de montage avec des effets qui me prennent la tête.

•  06-05-2008, 8:01 190110 in reply to 190055

pas vu sur la piste, vais mettre mes lunettes et regarder de près....

et puis il n'y a pas de cheval, cela aurait pu nous aiguiller...

•  06-05-2008, 8:53 190129 in reply to 190110

si si oui-oui...le cheval s'est déguisé cette fois : en robe bleue... rose cherche bien!

mais tu es avantagé: tu l'a déjà vu le percheron bleu !  blanc

•  06-05-2008, 9:06 190132 in reply to 190129

il me semble t'avoir reconnue à 3mn40 du début, plein cadre, tu danses avec Jacques qui est habillé en noir!...

zébon?

•  06-05-2008, 9:16 190138 in reply to 190132

bien vu pour mon cavalier  Wink, habillé en noir , Jacques Idea, (tricheur!)...pour le reste No, il faut t'offrir de nouvelle lunettes! 

c'est loupé!.....

•  06-05-2008, 10:05 190157 in reply to 190138

Moi aussi il va me falloir des lunettes car si on agrandit c'est trop pixellisé et si on regarde normalement et bien c'est trop petit. Il m'a semblé, je dis bien, il m'a semblé :

à 1:51 voir Laurent ensuite j'ai zieuté Isa,

alors peut-être à 1:57/58 plan droit bas puis ensuite

à 4:08 en haut droit ?????????????

•  06-05-2008, 14:08 190310 in reply to 190157

ou la la la, Mamounette, comment as-tu reconnu Laurent, que tu ne connais pas, et deviné que Jacques n'est pas Laurent ????,

puisque mon cavalier (et oui, encore une histoire de chevaux...je sens que Oui-Oui va encore me chambrer!) n'est pas Laurent, justement!

quel casse-tete !

Je ne céderai pas à la pression, et ne vous dirai pas où se cache le petit cheval blanc (non, pas dans le mauvais temps)

Party!!!WinkParty!!!WinkParty!!!WinkParty!!!WinkParty!!!WinkParty!!!WinkParty!!!WinkParty!!!Wink

•  06-05-2008, 14:21 190329 in reply to 190310

barabanbleu:

où se cache le petit cheval blanc (non, pas dans le mauvais temps)

Party!!!WinkParty!!!WinkParty!!!WinkParty!!!WinkParty!!!WinkParty!!!WinkParty!!!WinkParty!!!Wink

Qu'il avait donc du courage !
    C'était un petit cheval blanc

•  06-05-2008, 23:24 190505 in reply to 190329

j'ai mis deux paires de lunettes et c'est pas mieux.. Geeked où te caches tu ?

tu aurais du venir sans ton cavalier, mais avec ton cheval, cela aurait été plus facile...

•  06-05-2008, 23:36 190511 in reply to 190505

Isa a changé sa coupe de cheveux exprès pour pas qu'on la reconnaisse Sad. Il n'y a aucune chevelure toute frisottée dans les danseuses Tongue Tied

Et j'ai crû reconnaître et le mari (avec une autre) et Isa (par 3 fois) mais elle me dit que j'ai tout faux Embarrassed.

Alors, poussons nos recherches Stick out tongue mais la vidéo est tellement petite qu'il faudrait une loupe grossissante XXXXXXXXXXXXXX  et encore.

Ah oui, avec le cheval, cela aurait été préférable mais ce n'était pas un gala de Saumur Wink

•  06-07-2008, 17:02 192019 in reply to 190511

Bravo Isa pour ce montage multi-caméras, fait, je pense, avec Studio 23 Wink et ses multipistes.

USML j'y étais inscrit il y a quelques temps, pas en "swing" mais en plongée. J'ai du arrêter car un tympan est devenu poreux. L'âge certainement.

USMLement

Serge

•  06-07-2008, 17:05 192020 in reply to 190505

TNDTND:

j'ai mis deux paires de lunettes et c'est pas mieux.. Geeked où te caches tu ?

Je peux te donner l'adresse d'une bonne "zieutiste" près de chez moi!