Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Desinstaller DVD Recorder ?

Last post 05-16-2008, 11:30 by bvregille. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-16-2008, 10:01 177257

Desinstaller DVD Recorder ?

Bonjour a tous,

Je cherche desesperement à desinstaller IDVDR est ne trouve nul part l'executable, ni

sur le cd d'installation ni dans les dossiers installé dans "programmes"

De plus , via le panneau de configuration, desinstallation de programme, je ne trouve rien qui correspond à IDVDR

Comment puis le retirer ?

un peu plus d'explication :

j'ai acheté Dazzle Video Creator il y a dejà plusieurs mois. apres l'avoir installé il fonctionné genial !

entre temps, j'ai du reinstaller vista, et donc fais une sauvegarde de mon disque dur.

j'ai ensuite reinstallé vista et tout fonctionne bien. Mais cela fait 3 jours que je cherche a faire fonctionner mon Dazzle

et rien ne se passe ! Dans IDVDR le Dazzle 130 est bien reconnue, mais dans la fenetre de previsualisation qui reste noire, rien ne se

passe comme si des codecs n'etaient pas installé. J'ai donc reinstallé par dessus, mais toujiours meme probleme.

Je vouidrais donc l'enlever, et recomencer la manip ......

Si quelqu'un voit autre chose, je suis preneur !!!!

•  05-16-2008, 11:30 177308 in reply to 177257

Re: Desinstaller DVD Recorder ?

gazgaz (vous avez du avoir beaucoup d'augmentations ces temps derniers...Smile

Pour utiliser IDVDR sous Vista vous devez utiliser la version 2.0 disponible ici

Cette version contient également les pilotes nécessaires pour votre DVC130 sous Vista.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy