Je viens de me procurer une carte dvbs-pci de chez Techno Trend ( budget s-1500). Ici aucun problème, le soft est complet, on peut régler soit même ses paramètres, LNB ou pas, fréquence, symbole rate et là, il trouve tout de suite le transpondeur et la chaine recherchée.
Pourquoi rien en logiciel de paramétrage avec Pinnacle, à part indiquer un nom de satellite? J'ai remis leur carte dans sa boite, carte idiote sans soft de paramétrage sérieux.
Si quelqu'un sait la rendre plus intelligente, merci.
Elle avait un avantage au départ c'était d'être dual DVB-S, donc de regarder 2 chaines, faire du PIP etc... mais comme elle n'est pas paramétrable.
Je verrais bien une solution, c'est d'aller bidiouiller dans les fichiers de paramétrages des satellites courants et d'en changer le contenu d'un en mettant à la main mes propres valeurs et le tours serait joué... je vais essayer et vous tiendrai au courant.
C'est étonnant que sur ce forum personne ne semble avoir eu la même demande et eu envie d'utiliser une carte DVB-D PCI comme une setup-Box. bizarre bizarre
merci de vos remarques et contributions.