Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Activation de Bias SoundSoap PE 2.1 Vraiment impossible !!!!

Last post 06-25-2007, 1:15 by capololo. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-21-2007, 14:24 16877

Crying [:'(] Activation de Bias SoundSoap PE 2.1 Vraiment impossible !!!!

Bonsoir,

1h30 de lecture sur la partie du forum concernant Bias SoundSoap, désinstallations plusieurs fois redémarrage du PC remplit 2 fois le formulaire a ne rien comprendre sur le site Bias SoundSoap et toijours rien ne fonctionne.

Dans menu démarrer - Programmes - Bias est présent avec Bias authorization manager + authorization manager et ici je clic dessus et là une fenêtre s'ouvre avec 8 Bias un en dessous des autres et différents chacuns indiquant  (Unauthorized) et le dernier en dessous Bias SoundSoap 2.X (Authorized) qui est le bon, et en le sélectionnant

ma clé s'affiche dans une fenêtre et dans la 2iéme fenêtre mon adresse mail et l'onglet Done actif les 2 autres sont grisés.

Et rien ne fonctionne que faire svp ?

PC sur XP-Pro Intel P-4 3,20 GHz Carte Graphique Nvidia 8500 GT 256 Mo et 4,0 Go de ddr II 667 le tout mis à jours

D'avance merci

Zatopec

•  06-25-2007, 1:15 17892 in reply to 16877

Re:Activation de Bias SoundSoap PE 2.1 Vraiment impossible !!!!

ton problème ne m'étonne pas....

La première chose à faire est de ne pas faire l'activation en mode TRIAL....

Sinon, tu ferme Studio, tu vas dans Demarrer tous les programmes, Bias sounsoap, Athaurization manager. Une fenetre s'ouvre dedans tu dois voir tous ce qui à rapport à BAIS soundSoap PE ce que est "auhtorized" tu retapes ton email et le numéro de licence et puis clic sur le bouton en bas à droite qui doit dire de mémoire "UNauthaurized", fais de même avec toutes les lignes BIAS SOUNSOAP PE......

Puis dans ton C:\, tu dois avoir un fichier caché Runsilent.txt : Tu effaces tout ou presque depuis le début lis ceci

Ensuite lance ton studio 11, puis lorsque BIAS te demande de valider tu le fais en mode complet (pas le trial) tu le fais autant de fois qu'il te le demande, si tu arrives à la fin du nombre d'activation, en fermant Studio et en le réouvrant ca doit fonctionner. oui c'est bizarre mais depuis chez moi ca tourne.

discussion à lire : ici et

Ah oui et si tu veux que l'on te réponde plus rapidement choisi une section (general, edition, ........) dans le forum plutot que de poster dans cette section.

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy