|
|
ecran splitté
Last post 05-02-2008, 16:55 by gastineau. 35 replies.
-
03-24-2008, 8:52 |
-
swat01
-
-
-
Joined on 03-22-2008
-
-
Posts 1
-
-
|
Bonjour,
est-il possible de faire un effet écran splitté style 24heures chrono avec studio 11 ultimate ?
Merci
|
|
-
-
03-26-2008, 19:51 |
-
03-27-2008, 15:33 |
-
-
-
03-28-2008, 6:17 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 18,631
-
-
|
barabanbleu: kiki84:
Je ne voudrais pas mourrir idiot.
Qu'est-ce qu'un écran splitté ???
merci Kiki84...c'était une bonne question
et la réponse elle n'est pas bonne ?
splittement votre.
|
|
-
03-28-2008, 6:24 |
-
03-28-2008, 14:52 |
-
kiki84
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 125
-
-
|
Splittons, splittons,
swat01, il n' y a aucune ironie dans ma réponse.
Si tu veux réaliser cet effet, je ne connais que HFX, si tu le pratiques, ce n'est pas trés complexe (ou pas trop).
On va se croire à la remise des Césars : 
Merci à TND² pour son explication (la réponse était bonne) ,
Merci à Barabanbleu pour le soutien.
|
|
-
-
03-28-2008, 18:49 |
-
03-29-2008, 2:31 |
-
-
03-29-2008, 8:14 |
-
03-29-2008, 13:00 |
-
PIRAE
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
LA ROCHETTE
-
Posts 1,855
-
-
|
bonsoir,
je nereviendrai pas sur les posts précédents....mais magnifique fiche gastineau...!!!
a+
|
|
-
03-29-2008, 16:09 |
-
03-30-2008, 3:34 |
-
-
03-30-2008, 5:59 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,674
-
-
|
Bouou... !!!! D.V. On va te coller des mauvais points.
Voilà ce que c'est que de déserter le forum de Pinnacle. On ne se tient pas au courant.
Et pourtant, si tu fais un peu le tour des posts, tu t'apercevras que celui-ci est une bonne téraphie pour déstresser (et oui, D.V.). Bonne humeur, convivialité, tout y est.
Bon d'accord, parfois cela chauffe un peu quand cela mouline un peu, non seulement le forum mais les questions sans réponse et il y a quelquefois des prises de gu.... les mais cela ne dure jamais longtemps. L'entraide est au rendez-vous des studiotistes.
Alors le pauvre Le Papy qui se "décarcasse" pour te préparer de beaux tutos pour ton site ... et tu nous en prives ???? Vilain ! 
Mais notre pur malt, notre Sergement est à l'affût et dès que Le Papy est parti en vacances, et vlan il nous sort un beau petit tuto bien fait également et compréhensible. ...... Mais en fait, erreur, Le Papy qui se tient informé de tout l'a vu ce tuto sorti le 9 mars et comme il est poli, bien élevé et pas jaloux pour un sou ... n'a rien dit. 
Bon, D.V., si tu présente une version vidéo, tu seras pardonné. 
|
|
-
04-02-2008, 6:50 |
-
Declic_Video
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,705
-
-
|
mamounette:
Bouou... !!!! D.V. On va te coller des mauvais points.
{...}
Et pourtant, si tu fais un peu le tour des posts, tu t'apercevras que celui-ci est une bonne téraphie pour déstresser (et oui, D.V.). Bonne humeur, convivialité, tout y est.
{...}
Bon, D.V., si tu présente une version vidéo, tu seras pardonné. 
Tu sais, ce n'est pas aussi simple que cela de gérer un site web.... D'ailleurs, si c'était le cas, il y en aurait beaucoup plus autour de Studio n'est ce pas ?...
Quant aux forums, je dois être avec TNDTND l'un des plus anciens, ayant commencé au tout début, alors je connais l'ambiance, pour l'avoir vu évoluée. Je ne participe peut être pas autant que lui, mais je vous suis de loin pour rester informé, et je sais aussi que j'ai des amis sur qui je peux compter qui me rapporte les dernières infos... Heureusement, sinon on n'aurait pas des nouvelles toutes fraîches (même si il est vrai que ces derniers temps, j'ai manqué à mes engagements... Mais ça sera rectifié !)
Enfin, pour ce qui est de la version vidéo, je crois que les tutos au format vidéo ne sont pas appréciés tant que cela, statistiques à l'appui, et je pense abandonner. On va faire un sondage sur le site d'ici peu, on sera fixé. Les gens préfèrents imprimer...
DV FX
|
|
-
04-02-2008, 9:15 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,674
-
-
|
Declic_Video:
Tu sais, ce n'est pas aussi simple que cela de gérer un site web.... D'ailleurs, si c'était le cas, il y en aurait beaucoup plus autour de Studio n'est ce pas ?...
Quant aux forums, je dois être avec TNDTND l'un des plus anciens, ayant commencé au tout début, alors je connais l'ambiance, pour l'avoir vu évoluée. Je ne participe peut être pas autant que lui, mais je vous suis de loin pour rester informé, et je sais aussi que j'ai des amis sur qui je peux compter qui me rapporte les dernières infos... Heureusement, sinon on n'aurait pas des nouvelles toutes fraîches (même si il est vrai que ces derniers temps, j'ai manqué à mes engagements... Mais ça sera rectifié !)
Enfin, pour ce qui est de la version vidéo, je crois que les tutos au format vidéo ne sont pas appréciés tant que cela, statistiques à l'appui, et je pense abandonner. On va faire un sondage sur le site d'ici peu, on sera fixé. Les gens préfèrents imprimer...
DV FX
OK, rien n'est simple .... et on t'attend régulièrement ici car tu nous manques.
Pour la version vidéo, tu as raison. Personnellement je préfère imprimer car ainsi on peut suivre plus facilement et s'essayer à la démonstration. Une vidéo tu regardes, tu penses avoir tout "pigé". Tu fermes, tu veux faire la même chose et patatras tu as oublié déjà sur quoi il fallait cliquer.
|
|
-
-
04-08-2008, 9:05 |
-
04-13-2008, 9:16 |
-
Declic_Video
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
France
-
Posts 4,705
-
-
|
Tiens donc, les deux supports... Et c'est qui qui se tape le boulot ??? Non mais, ne donne pas des idées à la communauté toi...
DV
|
|
-
04-13-2008, 11:35 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 1,653
-
-
|
Declic_Video:
CHouette fiche Serge ! Mais c'est Le Papy qui va m'en vouloir quand il va rentrer de vacances.... Il avait fait le tuto 24 heures Chrono écran splitté en date du 13 novembre 2007 et j'ai mis un temps fou pour l'approuver... Et toi tu sors un truc le 9 mars, bouhhh, il va être faché. Tant pis, je vais essayer de le publier au plus tot...
Un apercu en video
DV
Bonjour DV,
Il va vraiment etre faché Le Papy, si tu ne le publie pas ce tuto.....
|
|
Page 1 of 2 (36 items)
1
|
|
|