Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

driver beta 3010iX vista64 sp1 4Go RAM ecran bleu

Last post 12-16-2008, 13:24 by Alex_otb. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-01-2008, 2:52 147583

driver beta 3010iX vista64 sp1 4Go RAM ecran bleu

Bonjour,

j'ai un ecran bleu quand je fais la détection des chaines,

la carte PCTV 3010iX est bien reconnu par windows, les drivers beta s'installent correctement (en suivant la procédure de votre site pas de soucis)

je m'explique : 

j'avais 2Go de ram et ça marchait très bien (2x1Go)

j'ai voulu passer à 4Go (4x1Go) et là plantage quand j'ai voulu regarder une chaine (écran bleu avec message d'erreur, je le noterais pour pour compléter mon post)

j'ai d'abords pensé à un bug de la ram donc j'ai testé les mémoires une par une, et emplacement par emplacement (si si ça prend du temps), toute les memoires sont bonnes

au final quand je met 3Go de ram la détection des chaines et visualisation marche très bien, dès que je met 4Go de ram ecran bleu

je ne comprends pas bien, y a t-il un problème de développement sur ces drivers qui provoquerait un bug dès qu'on met 4Go

merci pour vos réponses.

Nous somme aujourd'hui le 16-04-2008 il y a un an sortaient les drivers BETA PCTV pour vista 64, depuis pas de mise à jour...  Incroyable !!! ...et décevant en même temps.

ps : j'ai toujours mon bug !!!

•  09-26-2008, 7:26 237893 in reply to 147583

Re: driver beta 3010iX vista64 sp1 4Go RAM ecran bleu

Bonjour, même problème d'écran bleu sur vista 64bits (8Go de ram) depuis... hum... 1an.

Du coup, ma PCTV 3010iX n'a jamais servi, à part dans un pc win xp 32Bit pour vérifier qu'elle fonctionne bien.

Pour une carte soit disant compatible windows vista, là je dis bravo la publicité mensongère.

A quand des drivers fonctionnels ????

•  12-16-2008, 13:24 265792 in reply to 237893

Re: driver beta 3010iX vista64 sp1 4Go RAM ecran bleu

Sans doute trop tard pour toi mais cette solution que je viens de trouver va sans doute en aider d'autres !
    Enjoy ! (msg que j'ai posté sur un forum de pinnacle, je me suis battu trop lgtps avec cette carte, maintenant que j'ai la solution je tiens à en faire profiter tout le monde !)

Two solutions for you :

-downgrade to 2Gb (I know no one wants [click to view image])

- select manyally 2GB ram max in msconfig (\START\ADVANCED) when you want to use the card.

-way better : install last BGT3540 latest drivers for vista 64 and use Pinnacle TV Center or Media center with MCE Encoder.

I know this solution won't be appreciated by pinnacle but it was my only way to make this card work with vista64/4GB.

Best regards
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy