Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Clés d'activation reçues non valides

Last post 07-09-2007, 9:57 by swartel. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-15-2007, 4:29 14405

Clés d'activation reçues non valides

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai posé cette question dans la base de connaissances et je n'ai toujours pas de réponse : La réponse automatique ne répond pas à ma question

Merci de bien vouloir faire le nécessaire

Suite à un reformattage de disque, j'ai réinstallé S9+.Le 09/06, avec mon passeport S9+, j'ai demandé et j'ai reçu par email, les clés d'activation pour : -DivX -Dolby Digital 5.1 -Dolby 2 Channel -MP3 -Dream Glow.

Quand je saisis ces clés dans Aide de S9+, toutes ne sont pas valides. Comment faire ?

•  06-17-2007, 18:05 15279 in reply to 14405

Re: Clés d'activation reçues non valides

Pablocito,

Je vous ai envoyé un message privé. Merci de consulter votre Boîte au lettre en haut à droite de cette interface.

•  06-29-2007, 3:23 19302 in reply to 15279

Bonjour!!

C'est la déprime! j'ai fait exactement la même problème... J'ai du formater mon pc et impossible de revenir à ma version précédente de studio! Je ne peux plus passer de S9 à S9 Plus. Moi c'est plus d'une douzaine de clé qui restent invalident :(

Sauvez-moi!!!!!!!!!!!!!

•  06-29-2007, 3:26 19305 in reply to 14405

Bonjour Pablocito!

Quelle déprime!

J'ai exactement le même problème que vous... après un formatage, impossible de upgrader à de S9 à S9 Plus! Et plein de clés qui ne sont plus valable, et non regénérées... avez-vous trouvez une soluce?

Salutations.

Maurizio,

•  06-29-2007, 12:52 19470 in reply to 19305

Mauribello,

J'ai corrigé un problème dans votre enregistrement et vos clés peuvent être regénérées avec votre nouveau passeport.:

Note: ne tenez pas compte du mail que vous avez probablement reçu par email. J'ai fait un test pour être sûr que toutes vos clés seraient regénérées, mais avec votre ancien passeport.

•  07-08-2007, 9:06 21917 in reply to 19470

Bonjour,

J'ai le même problème, mon numéro de passeport a changé suite à de gros changements hardware sur ma machine.

Lorsque je visite la section pour regénérer mes clefs, le système me bloque à l'étape 1.

Merci pour votre aide Wink 

•  07-08-2007, 23:31 22114 in reply to 21917

Swartel,

J'ai ajouté les clés d'activation que vous aviez acheté à votre profil d'enregistrement. Vous devriez pouvoir maintenant les regénérer.

Si vous n'arrivez pas à les regénérer,merci de m'envoyer le passeport de votre ordinateur par message privé.

•  07-09-2007, 9:57 22296 in reply to 22114

bvregille:

Swartel,

J'ai ajouté les clés d'activation que vous aviez acheté à votre profil d'enregistrement. Vous devriez pouvoir maintenant les regénérer.

Si vous n'arrivez pas à les regénérer,merci de m'envoyer le passeport de votre ordinateur par message privé.

Ca a très bien fonctionné, Merci :) 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy