Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Moteur de recherche du forum actuel

Last post 03-04-2008, 7:18 by mamounette. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-03-2008, 2:19 129862

Moteur de recherche du forum actuel

Pour voir si c'est moi qui est nul ou si d'autres on des difficultés

Quand j'utilise le moteur de rcherche du forum pour retrouver un post, jai la plus part du temps de très grosses difficultés à lui faire répondre quelques choses, le cas le plus général est qu'il ne trouve rien

Parfois c'est même un post que j'ai écrit que je n'arrive pas à retrouver

Je n'ose penser que certains de mes posts aient été supprimés !

Je pense avoir identifié, sans en être sur une première restriction, c'est que le mot doit être correctement reproduit en entier, la recherche ne se fait pas sur une partie de mot exemple : pour trouver "studio" il faut avoir rechercher "studio", mettre "studi" ne donne pas de résultats

j'ai l'impression qu'il y en a d'autres, je n'ose réver d'un moteur de rcherche qui comme google propose des ortographes légèrement différentes

Avoir la possibilité aussi de phrases ou d'utiliser le ET le NON ou le OU logique

Certaines de ces options sont disponibles dans la base de données, pourquoi n'y a-t-on pas droit sur le forum

En résumé, j'aimerais que le moteur de recherche soit plus performant avec plus de possibilités.

•  03-03-2008, 6:27 129972 in reply to 129862

Re:Moteur de recherche du forum actuel

bonjour,

non ,non tu n'es pas nul czmax ...je rencontre les mêmes difficultés que toi.

a+

•  03-03-2008, 14:08 130176 in reply to 129862

Bonsoir Czmax,

Rassure toi, j'ai les mêmes problèmes... Ce qui m'énerve par dessus tout, c'est qu'il faut d'abord faire une recherche simple avant de pouvoir ajouter des options et qu'à chaque fois il faut tout retaper tes options. Bien qu'étant dans le forum français, tu récupères les réponses de tous les forums... J'avais fait la remarque à Bertrand il y a quelques mois, il m'avait dit qu'un nouveau moteur de recherche  (peut-être en HD Wink) était en préparation.

Alors à chaque fois que quelque chose m'intéresse, je le mets dans mes favoris, mais problème, tu ne peux pas faire de recherche sur tes favoris. Alors lorsque le nombre augmente ça devient inexploitable. OUHOUH Bertrand...c'est prévu un bouton "RECHERCHER" dans les favoris ?

Je recherche également souvent par nom d'auteur (Ecrit par). Si l'information n'est pas trop ancienne et que ma mémoire n'a pas eu de RAZ, ça marche également...

•  03-03-2008, 23:13 130314 in reply to 130176

Comme tout le monde !

Mais je ne voudrais pas voir disparaître la possibilité de recherche sur les autres forum, alors peut être une touche débrayable " uniquement en français"?

•  03-03-2008, 23:51 130323 in reply to 130314

Salut Francis,

Loin de moi cette idée, mais une liste déroulante dans laquelle tu peux choisir "Tous les forums", "Anglais", "Français", "Grec Ancien" (pour TND²), ce n'est pas difficile à programmer et à introduire comme critère dans la recherche...Wink

•  03-04-2008, 6:06 130478 in reply to 130323

C'est vrai que le grec ancien c'est important !Wink
  •  03-04-2008, 7:18 130508 in reply to 130478

Je vous suis tous sur ce sujet. Je me souvenais de quelque chose qu'avait écrit Françis et que je voulais retrouver il y a quelque temps ..... Il m'a fallu plus d'une heure de recherche en allant voir partout ce qu'avait écrit Françis car je ne m'en sortais pas !!!! Quel boulot. Sad
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy