Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Dossier Encodez vos films sur Caméra Vidéo de Mars

Last post 03-03-2008, 3:31 by Ramon. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-03-2008, 2:28 129868

Dossier Encodez vos films sur Caméra Vidéo de Mars

Bonjour à tous,

Dans ma quête pour l'acquisition d'un nouveau caméscope, que je souhaite HD, j'ai acheté ce magazine. Et je dois dire que, vu de ma petite fenêtre de néophite, le dossier sur l'encodage des films m'a beaucoup intéressé. Bon ce n'est pas que je veuille faire de la pub pour ce magazine, mais...

En une dizaine de pages, l'encodage en vu du montage, de l'archivage, de la diffusion, ainsi que qques outils ont été abordés.

De mon point de vue, ça complète bien ce qui est dit par ailleurs sur cet excellent forum où la bonne humeur règne la plupart du temps.

voilou...

•  03-03-2008, 3:31 129880 in reply to 129868

Re:Dossier Encodez vos films sur Caméra Vidéo de Mars

C'est un excellent article dans une excellente revue....il y a quelque temps (deux ou trois mois) ils avaient sorti un comparatif sur les camescopes, très intéressant et qui peut aider à faire un choix.
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy