Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Soundsoap est très lent !

Last post 06-11-2007, 12:23 by jcgrini. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-08-2007, 6:16 11839

Soundsoap est très lent !

Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour de S11 Ultimate et je suis occupée a essayer le nouveau module Soundsoap, j'ai pris un morceau de video avec du cliqueti dedans et quand j'applique le VST Soundsoap le son disparai. Quand je laisse défiler la vidéo plus de 40 sec. alors subitement le son arrive et le visualiseur du plugin s'active. Il ne me semble non plus pas entendre le moindre changement dans le son !

Il semble donc avoir un retard entre la sortie de S11 et le plugin non ? 

Cela me semble donc pour l'instant inutilisable, Cela pourrait venir de ma carte son ?  j'en doute car tout le reste semble OK.

Une idée ???

•  06-08-2007, 6:44 11845 in reply to 11839

Re: Soundsoap est très lent !

Re-bonjour !

J'ai trouvé la solution sur le forum Anglais !  Il suffit de nettoyer le fichier RunSilent.txt dans c:\ et de le mettre en "lecture seule" après cela le plugin fonctionne a merveille !!!

Bertrand, je pense qu'il faudrait le signaler pour remedier a cela car c'est ...

A+

Claire

•  06-08-2007, 16:16 12034 in reply to 11845

Le problème est effectivement connu. Apparememnt qu esur certaines machines.

Un FAQ est en cours de préparation

•  06-11-2007, 12:23 12958 in reply to 12034

Crenwick

Si tu étais une fille je t'embrasserai. tu as trouvé ce qui coincait sur mon Bias SoundSoap. j'ai édité le fichier et je n'ai gardé que la dernière partie. et je l'ai mis en lecture seule.

du coup ce plug in fonctionne et en plus studio se charge vite maintenant, alors qu'avant il s'arrétait plusieurs fois pendant le téléchargement.

@+

View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy