Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

activation Bias Sounsoap et Vistascene qui plante

Last post 06-15-2007, 9:17 by bvregille. 55 replies.
Page 1 of 3 (56 items)   1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  06-06-2007, 10:29 11259

activation Bias Sounsoap et Vistascene qui plante

Bonjour

je viens d'installer Studio 11 ultimate sous XP . l'installation c'est trés bien passée, MAIS:

Vistascene est dévérouillé, OK, je le pose sur un clip comme un effet video. le clip se transforme en une image fixe. il faut retirer l'effet pour que le clip retrouve les mouvements. si je clique 2 fois dessus la fenêtre d'édition s'ouvre. je clique sur edition et studio est bloqué rien ne s'ouvre. je dois tuer studio, ou quelque fois avec escep j'arrive à débloquer mais pas toujours.  j'ai essayé de réparer IDEM.

j'ai essayé de  lancer vistascene en externe en mode lecture seule. il me dit "erreur, installer directX9 ( j'ai biensur en 9c)  pour direct3D.j'ai testé directX du PC et il passe tous les tests.

si j'insiste il me met une autre erreur " erreur win32 non gérée s'est produite dans vistascene.exe [1308]"

J'ai testé en externe héroglyphe en lecture seule et il fonctionne sans erreur.

Bias Sounsoap:

au lancement de studio j'ai 2 fois de suite la demande d'activation de cet effet. j'ai beau rentrer la clef, rien ny fait????

si je passe outre quand je souhaite utiliser cet effet IDEM.

j'ai essayé de réparer IDEM . j'ai rebouté et IDEM.

j'ai constaté la même chose que Francis 57, si j'essais d'utiliser vistascene, que j'essais de voir à le faire fonctionner, puis que je ferme studio? qui se ferme bien. je regarde dans le gestionnaire de tache et j'ai un studio.exe.

merci de me donner des idées

une question bète, enfin 2 questions:

je n'ai pas trouvé de notice d'installation de studio ultimate, y en a t'il une?

quel est l'ordre d'installation des CD? DVD-bonus avant ou aprés ultimate? 

@+

Jean-Claude

•  06-06-2007, 12:32 11301 in reply to 11259

Re:activation Bias Sounsoap et Vistascene qui plante

Pour soundsoap, il faut s'enregistrer sur internet pour obtenir le dévérouillage en plus du numéro qui se trouve sur la pochette qui est à rentrer au début

pour Vitascène, il y a d'une part un patch pour Studio à axécuter, puis une mise à jour de Vitascène (c'est Vitascène qui la réclame) et ensuite cela fonctionne

j'ai fait installation studio 11+

installation de l'ultimate

quand tout à fonctionner, installation du DVD bonus

voili, voilou 

•  06-06-2007, 12:40 11302 in reply to 11301

salut Czmax

aurais tu les liens pour s'enregistrer pour soundsoap. chez pinnacle?

et pour le patch studio et la mise à jour vitascene, où les trouve t'on? chezpinnacle je n'ai pas trouvé?.

merci et @+

Jean Claude

•  06-06-2007, 13:01 11313 in reply to 11302

Pour Soundsoap, c'est chez BIAS Soundsoap qu'on s'enregistre, c'est le programme qui m'y a envoyé directement - tu as essayer de le sélectionner dans boite à outils/ajouter effets audio je pense qu'il t'envoie alors te faire enregistrer

pour Vitascène, la FAQ concernée, pour le patch

Vitascène

et ensuite c'est Vitascène qui réclame de se faire mettre à jour si ma mémoire est bonne 

•  06-06-2007, 13:13 11319 in reply to 11313

merci CZmax

pour Vitascène c'est pas gagné alors car ma carte graphique intel est avec 128Mo partagée. c'est un portable. il se pourait que ce logiciel ne fonctionne pas. en gros ils on echangé le bug par un message et la fermeture du logiciel.

pour BIAS Soundsoap je vais voir si je trouve le site.

merci et @+

•  06-06-2007, 13:53 11332 in reply to 11319

Pour Soundsoap, tu vas dans menu démarrer>> Programme>>BIAS>> Authorisation manager
  •  06-06-2007, 14:01 11333 in reply to 11332

salut Francis

je l'ai fait aussi, pas enregistré quand même. il se passe quoi? le produit est enregistré en ligne ou vous recevez un eMail?.  vous avez été sur le site www.bias-inc.com vous enregistrer ou faire quelque chose?

vous n'avez que mis le serial Number et le eMail? qu'une fois?.

@+

•  06-06-2007, 14:10 11335 in reply to 11319

Salut Jean-claude .

Rien à ajouter par rapport à Czmax . Je n'ai eu aucun souci d'installation de S11 Ultimate à part la disparition des Smartsound , retrouvés depuis grâce à l'appui de Czmax . Pas de problème d'enregistrement de Vitascène et j'ai bien appliqué le patch que je peux te faire parvenir par e'mail si tu le souhaites . Pour BIAS , après avoir pris mon temps pour traduire et avoir donné mes origines sur trois générations , cela fonctionne (essais très succints) .

J'ai installé : 1 : STUDIO 11+   2 : Ultimate  3 : DVD Bonus .

Je ne connais pas les pour l'inscription via Pinnacle , mais je crois avoir lu que Bertrand était intervenu directement chez BIAS pour l'inscrip^tion de Francis 57 qui s'était égale ment mal passée .

•  06-06-2007, 14:19 11341 in reply to 11333

Salut à tous

Mon Pc vista  st 11 n'est pas connecté internet j'ai donc suivi la procédure par mail,( avec appui de Bertrand car ils avaient du mal à répondre) pour le net je ne sais pas  si il y a aussi un fichier de retour par mail

remarque: dans mon code des 0 ( zéro) peuvent passer pour des lettres O ils y sont à peine plus petits et la confusion pourrait entraîner un code inactif

•  06-06-2007, 14:34 11346 in reply to 11341

Et la manip sur net est expliquée en français voir ce FAQ
  •  06-06-2007, 15:29 11355 in reply to 11346

Salut à tous et merci

demain je patche vitascene et je verrais.

pour Bias Sounsoap c'est plus embetant. car ils disent que si c'est le 1er logiciel que l'on enregistre ils nous ouvrent une autre fenètre , et demande plein de renseignements. je n'ai jamais cette fenètre?? je n'ai que celle du Nro et de l'eMail.

dans mon numéro il n'y a, semble t'il, rien qui pourait être embigu o/O ou l/I/1.

merci et @+

•  06-07-2007, 0:52 11445 in reply to 11355

Contacte Bertrand

•  06-07-2007, 8:54 11542 in reply to 11445

Re: Re:activation Bias Sounsoap et Vistascene qui plante

Jean-Claude,

Lorsque vous avez fait votre enregistrement, votre portable était-il connecté en ethernet ou wireless ? Il est conseillé d'utiliser SoundSoap avec l'ordinateur dans le même mode que celui utilisé pour l'autorisation.

L'enregistrement a t-il était fait avec l'ordinateur en ligne ?

L'adresse email indiquée ést-elle la même que celle utilisée pour le forum ?

Merci

•  06-07-2007, 9:23 11556 in reply to 11542

Bonsoir

Oui l'ordinateur est connecté à internet et c'est bien le portable où j'ai installé studio.

oui c'est le même eMail que j'ai enregistré studio. donc celui qui est sur mon compte pinnacle..

mais ce n'est pas le même eMail que pour le forum car j'en ai un pour les choses les plus importantes et un pour les forums qui pourait être changé si je suis envailli de spam.

dailleur je me suis posé la question, j'ai donc un compte jcgrini avec un mot de passe et un eMail sur ce  forum et un compte où j'ai mon dossier perso, mes Numéros d'enregistrement passeport  etc... avec comme ID mon autre eMail (le serieux) et un mot de passe.

Il est conseillé d'utiliser SoundSoap avec l'ordinateur dans le même mode que celui utilisé pour l'autorisation

j'ai pas compris?? ou peut être que... je suis toujours en ethernet sur la FREEBOX. je n'ai pas le wifi.

@+

.

•  06-07-2007, 10:50 11582 in reply to 11556

JC, c'est le lien du patch que je t'ai déjà donné sur ton autre discussion
  •  06-07-2007, 11:29 11595 in reply to 11542

Bonsoir

vitascene: j'ai installé le patch, il ne m'a pas demandé d'autre mise à jour. maintenant quand je pose l'effet, je clique éditer. le programme s'ouvre, affiche une fenètre avec la licence etc... et HOP  message d'erreur "Impossible de créer Direct3D device, installer directX 9 ou supérieur".

J'ai biensur directX 9c. le direct3D est actif et je l'ai testé dans le panneau de config, pas de problèmes.

Portable toshiba,Ma carte graphique est une Mobile Intel 945GM avec 128Mo partagée. Chez Propad cette carte est listé dans les carte à config limité. mais devrait fonctionnée. il est dit ailleur qu'il faut 128Mo minimum, non partagée pour pouvoir utiliser vitascene. même une carte avec 115Mo dédiée et 125Mo partagée n'est pas fonctionnelle.

J'ai Quick time player 7.1.

Bias SounSoap:  enfin j'ai réussi à l'activer. ne me demandez pas comment j'ai fait, au moins 10 essais. en fait une fois rempli le Nro de série et le eMail, j'ai cliqué sur autoriser. et là un bit d'erreur, j'ai insisté plusieurs fois avec ce bip et hop un message en langue anglaise difficile à comprendre. j'ai accepté de remplir une page web, aussi incompréhensible, et validé en bas. j'ai eu un message qui m'a dit en anglais que j'avais d'ésactivé ma licence???? elle n'était pas active.  alors j'ai recommencé toute cette manip. pas mieux mais cette fois j'ai le bouton autorisé qui c'est changé en désautoriser. j'en ai conclu que peut être... alors j'ai cliqué OK ou annulé les multiples fenètres de messages imcompréhensibles et j'ai relancé studio. miracle plus de message de demande d'enregistrement.

j'ai essayé ce logiciel. j'ai pris le clip fourni avec studio (le cloun avec les enfants) il y a de la trompette, des dialogues et beaucoup de bruit de fond. j'ai appliqué l'éffet. et plus de son quoi que je fasse comme réglage. au millieu je n'ai pas les trais rouge et bleu. pourtant je les avait en mode essais 14 jours. mais je n'avais pas le son non plus. j'ai un peu lu la doc du logiciel et il me semble qu'il devrait être possible de moduler la valeur de réduction de bruit. donc le son devrait être la. ??? je crois que ce logiciel ne fonctionne pas. l'interface graphique fonctionne trés bien. mais pas de son sur la scene dés que j'applique l'effet. on ne voit pas non plus s'il calcule, car pas de sablier ni ligne verte qui déffile. juste, qu'on ne peut pas lancer la lecture. alors il faut faire plusieurs tests jusqu'a ce que la lecture (silentieuse) démarre.

Moving Picture: il fonctionne super, je n'ai pas trouvé l'aide en francais dans l'interface, mais c'est assez facile à utiliser. logiciel en anglais (dommage mais pas trop pénalisant). des 3 logiciel c'est celui qui va m'être le plus utile. le résultat est vraiment super. le fait d pouvoir orianter l'image donne un super effet dans les pan et zoom.

@+

Jean Claude

•  06-07-2007, 12:02 11602 in reply to 11595

Bonsoir, fait beau chez nous et toi

•  06-07-2007, 12:08 11607 in reply to 11602

Bonsoir Czmax

il fait beau mais pas trop chaud. il pleut assez souvant la nuit. pluie annoncée pour demain je crois.

@+

•  06-07-2007, 12:09 11608 in reply to 11602

Un FAQ expliquant le fonctionnement de l'autorisation avec BIAS SoundSoap
  •  06-07-2007, 12:16 11611 in reply to 11595

jcgrini:

Moving Picture: il fonctionne super, je n'ai pas trouvé l'aide en francais dans l'interface, mais c'est assez facile à utiliser. logiciel en anglais (dommage mais pas trop pénalisant). des 3 logiciel c'est celui qui va m'être le plus utile. le résultat est vraiment super. le fait d pouvoir orianter l'image donne un super effet dans les pan et zoom.

Sélectionner Moving Picture dans la liste des plugins Studio et double cliquer dessus pour l'ajouter.

Dans la fenêtre où se trouve "Editer MovigPicture", cliquez sur le "?" en haut à gauche de l'interface. Vous aurez alors l'aide en français

•  06-07-2007, 12:16 11612 in reply to 11608

Bertrand, tu n'as pas sauté l'étape remplissage de l'enregistrement en ligne ?
  •  06-07-2007, 12:19 11616 in reply to 11608

Bonsoir Bertrand

je l'ai lue et relue, mais en fait, chez moi ça ne fonctionne pas comme expliqué

Si le numéro de série est accepté,le champs  "Authorize" deviendra disponible
      le champ ne devient pas disponible. il bip une erreur. il faut insisté plusieurs fois avant qu'il ouvre une fenètre net de renseignements à remplir.

@+

•  06-07-2007, 12:26 11620 in reply to 11595

jcgrini:

vitascene: j'ai installé le patch, il ne m'a pas demandé d'autre mise à jour. maintenant quand je pose l'effet, je clique éditer. le programme s'ouvre, affiche une fenètre avec la licence etc... et HOP  message d'erreur "Impossible de créer Direct3D device, installer directX 9 ou supérieur".

J'ai biensur directX 9c. le direct3D est actif et je l'ai testé dans le panneau de config, pas de problèmes.

Portable toshiba,Ma carte graphique est une Mobile Intel 945GM avec 128Mo partagée. Chez Propad cette carte est listé dans les carte à config limité. mais devrait fonctionnée. il est dit ailleur qu'il faut 128Mo minimum, non partagée pour pouvoir utiliser vitascene. même une carte avec 115Mo dédiée et 125Mo partagée n'est pas fonctionnelle.

J'ai Quick time player 7.1.

La carte graphique est très importante pour Vitascene. Les cartes à mémoire partgaée ne sont vraiment pa srecommandée. Je vais vori si on a un portable avec cette puce graphique .

Vous devriez peut-être essayer de configurer la carte graphique en affichage 16 bits, cà libèrera de la mémoire.

•  06-07-2007, 12:29 11623 in reply to 11612

czmax:
    Bertrand, tu n'as pas sauté l'étape remplissage de l'enregistrement en ligne ?

C'est vrai. Mais cetet partie est peut-être celle qui marche mle mieux... Smile

On va l'ajouter

•  06-07-2007, 12:33 11626 in reply to 11623

Comme dab, pour se faire un fichier clients pour démarchages futurs, il n'y a pas de bug Wink
Page 1 of 3 (56 items)   1 2 3 Next >
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy