Scorefitter : la démo montre en gros le même fonctionnement que smartsound. Quel changement? peut on par exemple importer une musique perso, et l'utiliser avec les fonctions scorefitter ? Ce qui serait sympa car on arrive vite au bout des possiblités des librairies proposées.
Le fonctionnement est le même que Smartsound, mais avec une qualité supérieure (48KhZ - midi). Des librairies supplémentaires vont etre proposées. Il n'est pas encore prévu de pouvoir utiliser ses propres loop pour créer de nouvelles librairies, mais ce n'est pas la première fois que je vosi ce genre de question...
Studio 11 permet toujours de pouvoir utiliser les Smartsouns que vosu avez déjà.
Menu DVD : quel est le choix par rapport la Studio 10+?
Vous pouvez détailler votre question, je ne suis pas sûr de pouvoir répondre.
La gestion des menus DVD a été améliorée. Probablement tous les petits problèmes reportés avec S10 ne sont pas tous corrigés, mais l'ensemble marche bien.
Transition HFX : quid par rapport à studio 10+ et HFX+?
Vos transitions HFX existantes sont toutes compatibles S11. Voir ce FAQ
Plugins : quid par rapport à studio 10+?
Idem que pour HFX, ce qui était compatible avec 10 est compatible avec 11. Il vous suffit de regénérer vos clés en ligne si vous installez sur un nouvel ordinateur (menu Aide de STudio).
Acquisition video : la DC10+ est elle supportée sous windows XP???? (ca c'est important pour moi, j'ai un stock de video à reprendre, ... et le temps passe trés, trop vite...)
La DC10plus est supportée sous XP (bien utiliser le dernier pilote disponible sur notre site.Mais bon, elle ne fait plus vrament partie des cartes d'acquisitions qui sont testées extensivement...
L'argument des tests journalistes est intéressant. Si vous reprenez les tests fait à l'époque du lancement de Studio 10, vosu remarquerez que les journalistes avaient toujours un petit bémol (crash, machien surpuissante, lenteur etc.). Depuis, les matériels ont évolués, Studio 11 est très stable etc... et les test ne mentionent plus ce type de détails. En fonction de mon expérience avec Studio (depuis Studio 400), Studio 11.0 est vraiment une très bonne version. Mais après, on peut toujours trouver des défauts....
Encore une fois, je ne vosu pousse pas à passer tout de suite sur S11. Je vous dis juste que cette version a des avantages intéressants qui ne sont pas toujours que des nouvelles fonctions. Un montage vidéo reste toujours du motage vidéo...