Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Plantage ecran bleu encliquant sur bouton"option audio et vidéo" !

Last post 06-02-2007, 6:42 by eifigy. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-02-2007, 1:50 10001

Plantage ecran bleu encliquant sur bouton"option audio et vidéo" !

Bonjour,

Je viens d'installer Studio 11 plus ultimate, je ne peux accéder aux options audio et vidéo. dès que je clique l'ordinateur affiche un écran bleu et redémarre aussitôt.

J'ai déjà essayer le patch beta : pas de changement et aussi réinstaller... même problème.

Sachant que mon PC est tout neuf, Dual core 6400. DDR2 2Go, carte mère asus p5b deluxe.carte graphique geforce 8600GTS. Et je suis resté sous windows XP.

Merci

•  06-02-2007, 2:00 10002 in reply to 10001

Re:Plantage ecran bleu encliquant sur bouton"option audio et vidéo" !

As tu vérifié que les drivers carte graphique et carte son sont à jour

d'autre part  execute Check3D server que tu trouveras dans les programmes Studio 11/outils

•  06-02-2007, 3:55 10018 in reply to 10002

Re: Re:Plantage ecran bleu encliquant sur bouton"option audio et vidéo" !

merci pour la réactivité. j'ai donc executer check 3D :

Driver qualification : never than qualified

system rating : tout est "passed"

System validation 

On validation : serious failure have occured ...

Cela inspire? en espérant régler le problème et retrouver les joies du montage comme sous studio 10 ! (pour l'autre post) parcque je ne pense pas que je puisse remettre en cause le pc.. maintenant il doit y avoir un problème de config quelque part...

Donc ça ne m'avance pas beaucoup pour le moment..j'ai vérifier les drivers son et graphiqeu..je ne peux pas trouver mieux..mon pc a été assemblé hier par un assembleur... c'est le premier logiciel que j'installe...

•  06-02-2007, 4:06 10021 in reply to 10018

Contacte le support par la base de connaissance, éventuellement par la discussion en live pour voir s'ils ont des idées ou contacte ton asssembleur

à mon avis c'est le PC qui a un problème, mais c'est juste un sentiment, les écrans bleus, c'est quand le programme a été se promener dans les zones système de Windows

•  06-02-2007, 5:03 10032 in reply to 10021

Une autre idée pour les écrans bleus, ce sont des mémoires défaillantes

Un lien pour un logiciel de test Windows

vérification des mémoires

•  06-02-2007, 5:46 10046 in reply to 10032

oui, c'est pour cela que j'ai acheté de la Corsair. Cependant il y a du mieux... après essai changement paramètres carte graphique (la dernière Asus 8600GTS) en changeant paramètres performances et qualités qui était sur "haute qualité" en changeant sur "hautes performances" je n'ai plus l'écran bleu et redémarrage je peux même changer la config! la prévisualition son 5.1 marche par exemple parfaitement bien. En revanche le logiciel n'est toujours pas stable, et après le réglage des options "audios et viodéos" le logiciel se fige régulièrement. Obligé alors de fermer le programme avec le gestionnaire de taches ...et de redémarer le pc ... Le message sont check 3d est toujours le même, que dit check 3d quand tout est ok? et comment savoir ce qui ne lui plait pas?

•  06-02-2007, 6:33 10071 in reply to 10018

quand le test est bon on a

...General features...

Graphic card      : référence de la carte
    Graphic driver     : référence du driver et version
    Driver qualification :    Qualified

...System rating...
    Overallrating     : passed
    SD Playback    : passed
    SD & video IO   : passed
    HD Playback    : passed 

...System validation...
    Validation         : passed 

cela donne l'impression que ta carte graphique n'arrive pas à suivre ou qu'elle a un problème, elle a combien de mémoires

•  06-02-2007, 6:42 10075 in reply to 10071

oui ... j'ai aussi l'impression d'une mauvaise config de la carte graphique. Physiquement pas de soucis! la 8600GTS est top, elle vient de sortir, 256Mo je crois de mémoire... ma geforce 4 d'il ya 5 ans arrivait sans problème avec studio ! ... je vais me pencher sur la carte ... il y a forcement un problème.

Merci,

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy