Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Importer avec Dazzle DVD Recorder HD et Studio 25 [Résolu]

•  01-08-2022, 4:17

Importer avec Dazzle DVD Recorder HD et Studio 25 [Résolu]

Bonjour à tous, bonjour Saby,

Après un nombre d'imports très satisfaisant avec une vieille interface Dazzle d'un ami, j'ai acheté sur le site Pinnacle une nouvelle interface Dazzle DVD Recorder HD... et je rencontre quelques petits problèmes...

PS25 détecte bien l'interface branchée au PC et au caméscope.

Quand je clique sur "Importer" et que l'onglet "Dazzle Video Capture" s'active il y a un grésillement parasite intermittent même sans avoir démarré la lecture de la vidéo, et qui persiste après avoir débranché les 3 fiches jaune/blanc/rouge.

Par ailleurs quand, malgré ça, je clique sur "Démarrer la capture" et que j'appuie sur le bouton lecture du caméscope, l'écran affiche une image qui saccade, probablement au rythme des grésillements intermittents. Après quelques secondes j'arrête la capture pour vérifier le résultat .mpg qui bien sûr n'est pas satisfaisant, avec les images qui saccadent et le son qui est soit absent soit faible et haché.

Serait-ce un problème hardware de l'interface qui serait donc à échanger ou une question de driver ?

J'ai tout désinstallé de ce qui concerne Pinnacle for Dazzle. J'utilise Pinnacle Studio 25+ version 25.0.2.276

Merci pour votre aide.

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy