Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Historique des versions de Studio

•  12-14-2021, 5:03

Re:Historique des versions de Studio

Bonjour les amis,

Ca fait une éternité que je n'étais pas passé vous voir, et je reconnais qques anciens dans les réponses à ce fil...

J'ai eu ma période Pinnacle avec une première version Studio 9 dont j'ai été très satisfait. Puis la HD est arrivée et ça a commencé à se compliquer, et Studio à bugger et planter. Je suis passé de 9 à 11 puis 12 puis 14 et enfin 16 et à suivre tous les débats du multipiste dont finalement je me soucie comme d'une guigne, pour revenir à un montage simple, éliminer les séquence où on filme ses chaussures, et poser quelques titres, mettre un peu de musique là où le bruit de fond est désagréable, et faire des fondus à quelques changements de scène. Mais les plantages de Studio m'ont vraiment découragé d'utiliser ce produit et j'ai utilisé différents bouts de ficelles pour faire les montages basiques dont j'avais vraiment besoin. Pour ce faire j'ai utilisé WIndows Movie Maker, Avidmux qui suffisaient à mon bonheur.

En ce moment je suis en pleine capture d'anciennes vidéos 8 qu'un ami m'a demandé de numériser et je fais ça avec une clé d'acquisition USB Silvercrest video grabber et le programme Powerdirector et ma foi ça fonctionne assez bien.

Mais j'aurais besoin de faire un minimum de "nettoyage" et de montage et je me suis dit que je vais faire un tour par ce bon vieux forum pour voir les progrès fait pas Studio. Je vois ici qu'il plante toujours, mais moins souvent, et je vois l'interventions de quelques anciens que, par ce message je veux saluer.

Allez bonne continuation à tous, meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année que je vous souhaite bonnes et en famille malgré ce p... de bestiole qui fait ch... tout le monde... et sans doute à bientôt encore plein de questions si je me relance dans un projet Studio.

A+ Wink

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy