Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Depuis hier lundi à 16 heure ne puis plus mettre de la musique à mes vidéos. . .

•  10-19-2021, 4:14

Re: Depuis hier lundi à 16 heure ne puis plus mettre de la musique à mes vidéos. . .

Bonjour Saby,

Merci pour votre réponse, c'est exact, il n'y a que la forme marron et pas de forme d'ondes qui est en principe blanche (on dirait comme quand est présenté pour le tour de France les étapes de montagnes ; des hauts et des bas), la musique que j'avais choisie est duke de modena, j'ai essayé avec summer soltice pareil pas  de musique. ..  j'ai essayé à plusieurs reprises même problème. J'ajoute toujours les musiques proposées par Pinnacle HD 14.

Quand j'ai monté la vidéo un moment j'ai fais descendre un clip sur ,la time line = il y a eu une photo de la même largeur du clip et pas de piste de son en dessous : ai je mis trop de transitions ? ? pour éviter qu'il y ait des changements de vues brutales. . . j'ai refait un dossier pour une vidéo plus courte. . . et avec la nouvelle vidéo = même problème. .

Il me serait peut être possible de faire une vidéo pour montrer le problème ? ? ? 

j'ai donc mis ma vidéo sur You Tube sans musique ajoutée. ..

Merci pour votre aide à,plus certainement 

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy