Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Re:Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk

•  06-20-2021, 10:35

Re: Re:Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk

DUBOIS Micheline:

Bonjour FamilyBreizh,

Merci pour votre message, comme je l'ai indiqué à Saby j'ai, supprimé en lisant la carte : IndexerVolumeGuid et après WPSetting qui est en fait le logiciel  VIDEOPAD, ensuite j'ai pu utiliser cette carte pour effectuer des prises de vues, dont celle pour montrer mon problème, et à la lecture de la carte il y a toujours la date du 18 juin à 11 h 18 heure du début des prises de vues, et en cliquant sur DCIM = le dossier est vide, il faudrait peut être que je supprime VIDEO PAD que je n'ai jamais utilisé, donc le désinstaller.

Et si je formate la carte, j'y avais pensé, si il y a quelque part les clips du 18 juin ils seront perdus.

vous souhaite  un bon appétie

Bonjour, Micheline,

Oui vous allez les perdre,  mais vous dites que le dossier DCIM est vide, donc pas de problèmes.

De plus si vous ne pouvez pas lire les fichiers sur la carte: pas de problèmes non plus.

Formatez la carte, refaites un essai de vidéo, et voyez si cela fonctionne correctement.

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy