Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Fermetures intempestives de PS 24

•  12-17-2020, 11:57

Fermetures intempestives de PS 24

Attachment: pinnacle.JPG

Bonsoir,

Comme l'a demandé Saby, http://forums.pinnaclesys.com/forums/permalink/806150/808827/ShowThread.aspx#808827, j'ouvre un nouveau post.

Cela fait plusieurs fois pour moi également que Ps  24 se ferme intempestivement, de la même façon que l'a signalé Larocom:

Larocom:

Bonjour à tous,

Chez moi aussi il y a des fermetures intempestives de PS 24, parfois à répétitions rapprochées (c'est franchement pénible Angry ), soit sur tentative de déplacement d'un clip "bloqué" sur la TL, soit dans les manipulations du titreur (paramètres, images clé, etc...).

Parfois la fermeture est complète et la réouverture ne pose pas de problème, parfois "ngstudio" reste actif en arrirère plan et cette tâche doit être fermée avant de relancer PS 24. Je n'ai jamais eu besoin de rebouter le PC.

Bien souvent, il faut faire appel au gestionnaire des tâches pour fermer PS 24, qui doit continuer de tourner en arrière plan, quand ce n'est pas la fois ou j'ai du fermer le pc avec le bouton de marche général, impossible de manipuler la souris, car tout est figé et bloqué.

Aujourd'hui, en plus j'ai eu ça:

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy