Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Re:Ecran de visuallisation PS 23

•  09-26-2019, 9:31

Re: Re:Ecran de visuallisation PS 23

Bonjour et merci Saby et Francis,

Je ne comprends pas bien "tes fenêtres sont trop larges". mes paramètres sont un peu différents de ceux de ta capture d'écran. Ma résolution est 1280 x 1024, qui est le max pour mon moniteur et je dois faire avec. La mise à l'échelle est à 125 tandis que la tienne est à 150. Si je mets 150, l'écran de PS23 sort largement du moniteur et s'affiche en partie sur mon second moniteur.

Pour votre info à tous les deux, j'ai consulté Corel qui m'a recommandé la procédure suivante:

Veuillez réinitialiser le programme. Voici la marche à suivre(Avant la réinitialisation, sauvegardez vos projets).
    1. Appuyez sur le touches Windows + R
    2. Dans cette boîte-là tapez %localappdata% et ensuite appuyez sur 'Entrée'
    3. Changez le nom du dossier Pinnacle_Studio23 en Pinnacle_Studio23.old et Pinnacle en Pinnacle.old
    4. Redémarrez le logiciel.

J'ai suivi à la lettre. J'ai maintenant tous les boutons sous la prévisu mais les dimensions de l'écran sont encore plus figées. Elles ne bougent que de 10 mm latéralement et 25 mm verticalement. Et je n'ai plus qu'à reconfigurer entièrement ma bibliothèque ! A moins que je puisse revenir en arrière sur ma réinitialisation.

Saby a suggéré de libérer l'écran de prévisu:  je récupère tous mes boutons et je peux réduire l'écran de manière à ce qu'il ne m'encombre pas plus qu'avec sa taille d'origine, mais c'est un peu bricolé, non ? Au fait, j'aurais dû commencer par là, j'aurais encore ma bibliothèque !!

Conclusion: il y a des questions qu'il vaut mieux ne pas poser Wink

Bien à vous

Pierre

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy