Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re: Re:Ecran de visuallisation PS 23

•  09-25-2019, 14:32

Re: Re:Ecran de visuallisation PS 23

Bonsoir,

Donc je devrai me passer des boutons en question. C'est pas dramatique. Il y a tout de même un truc que je ne comprends pas: dans le Raedme de PS 17, que j'ai conservé, et dans celui de PS 23, la résolution minimum indiquée pour AVCHD est la même: 1024 x 600. Je m'étonne donc que les boutons dont il est question soient visibles sous PS17 et ne le soient pas sous PS23.

D'ailleurs je viens de faire le test avec PS17: je peux élargir l'écran de visualisation au point de réduire l'affichage de la bibliothèque à 2 thumbnails côte à côte au lieu de 3, l'écran occupant près des 2/3 de la largeur de mon moniteur. La croix apparaît comme indiqué dernièrement sur ce fil et permet de faire varier en même temps les 2 dimensions de l'écran. Il me semble qu'il y a comme un souci avec mon exemplaire de PS23, non ?

Encore mieux: sous PS17, je peux réduire la largeur de l'écran de visualisation jusqu'à environ 1/4 de la largeur de mon moniteur et les 5 boutons sont toujours là ! Donc leur absence dans PS 23 n'a peut-être rien à voir avec les dimensions de l'écran de visualisation ni avec la résolution, ou bien ? La diagonale de mon écran fait 20 ou 21 pouces.

Je vais poser la question au fabricant.

Bonne soirée

Pierre

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy