Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Vignettes 16/9 HD s'installent dans l'album en 720/576 avec point d'interrogation.

•  05-12-2019, 14:57

Re:Vignettes 16/9 HD s'installent dans l'album en 720/576 avec point d'interrogation.

Ben voilà les dernières nouvelles les amis. C'est incroyable !

Comme je disais , j'ai importé les clips vidéo en question dans ST20 et les vignettes se sont installées correctement. 

Sans écolage , j'ai bien essayé de créer un projet mais j'ai dû renoncer , je n'y comprenais pas grand-chose !

Je me suis donc dit que j'allais une fois de plus ouvrir le projet dans ST14 au cas où ...

Et stupéfaction ! Les vignettes s'installent dans l'album presque correctement.

Je dis presque correctement car toutes les vignettes sont bien en 16/9 sauf la seconde qui est en 4/3 quoique renseignée comme les autres 1920/1080.

J'ouvre alors un autre nouveau projet avec d'autres clips vidéo et cette fois-ci , c'est la première vignette qui est en 4/3 quoique renseignée comme les autres en 1920/1080.

Au troisième nouveau projet avec encore d'autres clips vidéo , toutes les vignettes dans l'album sont en 16/9.

Donc , si ST14 est retapé , je vais pouvoir continuer à l'utiliser jusqu'à ce que , un jour ou l'autre , je trouve le temps d'étudier le mode d'emploi de ST20. 

A moins que je passe alors directement au ST22 ou autre.

Fin du feuilleton. 

Merci les amis de vous être penchés sur mon cas.

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy