Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Démarrage Studio 12- 15- 19 - 21

•  03-14-2019, 6:50

Re:Démarrage Studio 12- 15- 19 - 21

sans garanties, je bidouille divers essais, le point actuel

J'ai désinstallé tout ce qui a bien voulu se laisser désinstaller concernant Pinnacle studio, bonus et supplémentspuis j'ai fait un grand nettoyage de la base de registre, car j'ai bien l'impression que la réinstallation de win10 avec perte des logiciels, fichiers et dossiers, garde tout ou partie de la base de registres d'une manière curieuse, par exemple le "serial number" de STD 12 et 15 est perdu, il faut le redonner, mais pour STD19 et 21 il est gardé ainsi que mon Email

Studio12 impossible impossible de le réinstaller, Studio 15, un petit bricolo sur un dossier qui posait problème,j'ai gardé que l'installation de Studio et Studio15 a l'air opérationnel, reste à récupérer les bonus etc

Studio 19 plante pendant l'installation : un problème est survenu etc et stoppe l'installation

Studio 21, c'est plus curieux,des messages d'erreur, mais installation continue, j'ai bien l’icône de STD21 qui semble vouloir fonctionner.... erreur au bout d'un petit moment, il intialise la charge et un autre truc et disparait

Les mises à jour ne sont pas aimées, de même les bonus et surtout les HFX et RFX

Je vais essayer de titiller les installeurs

A  suivre

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy