Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:Outil de coupure de clip

•  03-05-2019, 15:53

Re:Outil de coupure de clip

TNDTND:

Version d'essai 

C est écrit..  

Michel, on nous dit qu'il a acheté Pinnacle 22 mais sans préciser la version. Entre la version d'essai (dont je pense qu'il s'agit de l' Ultimate, à confirmer, pour appâter le chaland) et la version de base, il y a un canyon.

Alors étant donné qu'ensuite on nous dit qu'elle valait 59 € cela ne peut être que la version de base, et donc, avec cette version il n'y a pas tous les outils dont ceux utilisés dans la version d'essai.

Fabrice91, avec la version de base on ne peut pas faire grand chose en montage vidéo, elle est bridée. Je ne comprends pas que Corel s'obstine à vendre cette version. La solution, acheter au moins la version PLUS ou mieux l'ULTIMATE si vraiment tu as l'intention de faire de beaux montages.

Dans ton Studio, tu dois avoir tout en haut une petite flèche qui doit te permettre de faire une Mise à jour pour une version supérieure, et là vraiment avec un peu d'argent en plus, tu ne le regretteras pas.

A toutes fins utiles, un comparatif.

On attend Saby pour confirmer et te guider dans la manoeuvre car ayant Ultimate je ne peux pas t'aider. 

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy