Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Re:STD21 lenteurs et crash en mode édition des clips vidéo

•  01-15-2018, 7:40

Re:STD21 lenteurs et crash en mode édition des clips vidéo

Bonjour à tous,

czmax:

..... si on réclame trop vite en cliquant  plusieurs fois, on plante souvent STD21

Comme vous tous, je constate les mêmes phénomènes, surtout depuis le dernier patch. Des clics d'impatience successifs et c'est le plantage assuré.

J'ajoute que même hors plantage, la fermeture académique de Studio (alt+F4) se traduit chez moi 1 fois sur 2 par une fermeture à l'écran mais pas en mémoire où NGStudio et BGRender sont toujours opérationnels. Ce qui interdit tout redémarrage de Studio sans une intervention préalable.

Bref, Studio 21 est d'une grande instabilité comme le fut Studio 20 jusqu'au patch 20.1.0.185 (de mémoire).

En tant qu'ancien développeur informatique j'ai du mal à comprendre que chaque patch soit le déclencheur d'un cortège de dysfonctionnements sur des outils antérieurement performants et qui donnaient satisfaction. Ou plus exactement, je n'y vois qu'une explication: une mauvaise architecture du code, où les éléments nécessaires aux différentes fonctions sont par trop imbriqués. La modification d'une ligne de code pour améliorer (créer) une fonction impactant négativement les autres lignes de code couvrant d'autres fonctions.

Ce qui n'incrimine pas spécialement les développeurs qui font ce qu'ils peuvent avec les libertés que leur laisse le marketing.

View Complete Thread
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy